Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !

Aller en bas 
+4
superchinois
Vinnie G
Desd
The Bogeyman
8 participants
AuteurMessage
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyVen 5 Fév - 15:40

Hello boys ! (sauf Yannick, sorry ma caille Very Happy)

Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui ont fait le déplacement dimanche dernier et j'espère que vous vous êtes tous amusés !

Du coup j'initie la prochaine journée à l'asso' ! Le dimanche 21 février se serait cool, le vieux loup du nord revient pour les vacances et du coup certains bosseront même pas le lundi, pas mal hein ! *

Avant de valider la date j'ai envoyé un message aux régents de l'asso' parce qu'on à une mini réunion ce jour là, ça ferai donc d'une pierre deux coups !

J'attends déjà vos réponses pour ce qui est de vos dispos les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptySam 6 Fév - 18:46

Bien evidemment dispo et ca nou spermettra de prendre le temps de parler meta etc...
hate de vous revoir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptySam 6 Fév - 23:02

Merci à toi monsieur le président, on s'est régalé!Partant pour le 21 sur le principe;)
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyDim 7 Fév - 8:34

merci beaucoup pour la journée
au plaisir de tous vous revoir pour une prochaine cession^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyJeu 11 Fév - 19:42

Reuh les gens ! À un peu plus d'une semaine du 21 je reviens un peu par ici savoir qui sera dispo pour la journée ! Alors allez y postés vos réponses et je ferai un récapitulatif après ! (je sais déjà que vinnie viendra à partir de 13h et qu'il doit voir avec le frangin !)
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyJeu 11 Fév - 19:53

Dispo bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Scorbol

Scorbol


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyVen 12 Fév - 8:06

Hello, un peu en retard mais merci à tous pour la dernière fois c'était top.

Je sais pas encore si je pourrais venir le 21, je vous tiens au courant dès que je sais ici !
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyVen 12 Fév - 17:56

je vous tiens au jus mais je pense que je ne serais pas de la partie pour raison familiale, paraît que je vois pas suffisamment ma famille :p
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyVen 12 Fév - 18:12

Ben ils savent pas que je dimanche c'est jour sacré du poussage de bonhommes ?! Ils croient que dieu il faisait quoi le dimanche non mais oh !

Lionel tu peux envoyer un sms/appeler beber pour savoir ? Je sais pas s'il regarde souvent sa boîte mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyVen 12 Fév - 19:59

Il sera dispo dimanche.
En même temps, ce sera peut-être notre seul jour prepa meta.
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptySam 13 Fév - 7:24

Salut les couillus. Je viens de rentrer de Paris et pas eu le temps de répondre. Mes peaux vertes seront dans la place pour le 21. Waaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptySam 13 Fév - 19:14

theoriquement oui....................a voir en fonction de ma moitié.je ne sais plus s'il elle a un truc ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptySam 13 Fév - 19:47

Au final je descends surement en hommes-bêtes, histoire de voir ce que ça peut donner.
J'ai testé une liste vraiment sympa hier contre Olivier qui jouait du nain tir/magie.
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyDim 14 Fév - 14:31

Une liste tir/magie en nain c'est toujours drôle à entendre !

Néanmoins c'est plus le rush + magie qui troue en nain actuellement
Le tir n'est pas assez constant et coûte bcp trop de points.
Les tueurs sont vraiment fort.

Cf: liste nain full tueur + double enclume de Ankor Smile
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyMar 16 Fév - 19:42

je serais là ce dimanche
@++bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyMer 17 Fév - 9:14

Moi aussi présent mais à partir de 12h30-13h comme la dernière fois.Au fait ça pause pas de problème pour la réunion le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
Scorbol

Scorbol


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyMer 17 Fév - 18:31

Hello !

Bon ben j'en serais ! On joue toujours en 2400 ou ça passe en 2500 l'ETC ?

10h sur place ?

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyMer 17 Fév - 18:42

me concernant je suis entrain de me caler sur 2500 vu que ce sera la 'norme"...............mais je ne suis pas sectaire^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyMer 17 Fév - 18:51

Oui on sera en 2500pts Smile beber, Lionel doit t'appeler mais du coup appelle le ce soir on est avec lui la !
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyMer 17 Fév - 21:47

Ok pour moi. Par contre au vu de ma soirée la veille je pense pas pouvoir venir le matin mais plutôt pour midi. A voir donc. Bise les couillus.
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyJeu 18 Fév - 13:31

On compte sur toi Yannick, on aura pas beaucoup l'occasion de faire des parties ensemble d'ici l'IR.

Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyDim 21 Fév - 9:44

Salut à tous c'est fred et je vous signale un changement de mon profil. Bonne partie à tous en ce dimanche, dommage que je ne puisse y assister!

Sinon SVP, éviter de programmer les week-end où je ne suis pas là, j'ai pas de bol je suis absent à chaque fois. Comme je voudrais éviter "jamais 2 sans 3", j'aimerai quel le nouveau shérif du groupe (the bogeyman) n'organise pas la prochaine journée battle durant le week-end de paques.

En attendant je crois que les congés ont commencé ou sont en cours, faites moi signe si certains ont envie de casser du démon en v9!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorbol

Scorbol


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyLun 22 Fév - 8:28

Hello, merci pour hier messieurs !

Je sais pas si tout le monde était la quand j'ai parlé de Army Builder V9 qui est à jour !

http://9thbuilder.com/

Très pratique pour ceux qui connaissent ! Ca évite les erreurs de % de seigneurs, je dis ça comme ça... Cool

J'ai un peu rebossé ma liste après hier, je m'oriente vers un mix entre celle de la dernière fois et celle d'hier, hâte de tester ça.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! EmptyLun 22 Fév - 12:05

C'est bien qu'ils aient mis à jour le builder.
Tu pourras mettre en ligne ta liste. Tu testes le double N2 cieux pam/cube sans slann?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !   Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 9th Age à Villeneuve
» Journée T9A à Villeneuve 3e round !
» La Nocturne de Villeneuve
» Dimanche à Villeneuve
» Journée Villeneuve Dimanche 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: