Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 9th Age à Villeneuve

Aller en bas 
+4
thanos
Desd
NEMESIS
The Bogeyman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyJeu 21 Jan - 21:50

Hello !

Suite à un appel de M. Deville mais surtout à cause du vieux Guerpillon parce qu'on m'a catapulté responsable secteur Battle, j'aimerai organiser une aprem/journée le 31 de ce mois a Villeneuve histoire de se remettre dans le bain suite aux fêtes de fin d'année mais surtout parce qu'il faut se remettre en selle mes cognios !
Alors pas d'excuses, pratiquement tout le monde s'est mis à la V9 dans le groupe donc je veux pas savoir ! Maintenant c'est soit on s'la pète soit on s'dégonfle

Faites vos dispos, donner vos jeux, bref vous m'aurez compris ! Que chacun dise s'il est dispo ou... dispo !

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyVen 22 Jan - 18:04

Salut, les grands esprits se rencontrent car j'y pensais encore hier soir et yannick m'a prévenu aujourd'hui.
Cependant c'est avec regret que je ne pourrais pas être là car j'ai déjà mon week-end de la chandeleur qui est bloqué en famille.

Amusez-vous bien et je serai présent pour la prochaine journée de battle.
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptySam 23 Jan - 16:51

Ce sera sans moi les potos, je ferai une journée training également, mais avec Olivier en Bourgogne...
Soyez efficace pour qu'on arrive en mode try hard à l'inter
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 7:37

Ya bon pour moi et Alex aussi !
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 7:44

Pardon on dit ya bon pour Alex et moi !

Et y a bon aussi pour Bertrand Super Chinois.

Fred est absent.

Du coup on est 4 pour l'instant ce qui permet de se faire une petite journée avec deux bash. Et Jérém ? Vincent ? Antoine? Baptiste ?
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 11:09

Y a Alexandre qui est dispo aussi normalement (la personne qui m'a contacté par Le biais de Fablen !) j'en vois un SMS à jereminou et Vincent dans la journee pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 14:57

Normallement c'est bon pour moi, je peux être à la salle à 13h-13h30 jusqu'à 18h grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 18:40

Si tout le monde vient et Beber d'Alès, partez pour bashs mini les filles.
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 20:04

A quelle heure on la salle ? Ce serait bien pour le matin vers 10h.

Sinon j'ai hâte car 3 eme défaite d'affilé pour mes peaux vertes tongue

Dur dur la V9 pour la Waaagh. Je vais devoir casser des fions dimanche pour rattraper tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 20:23

c'est l'effet skavens ça yannick...
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 21:08

Tu as perdu déjà 2 fois contre moi... Alex t'as battu qu'une fois ???Wink
Pour la salle j'ai juste à demandé ! Je voulais voir à quelle heure vous vouliez l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 21:12

c'est cool pour moi^^
qu'est ce qu'on fait-on vient quand-qui ramene quoi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyLun 25 Jan - 21:25

Format 2400pts sans restrictions pour les listes ! Au niveau de la bouffe si on commence tôt, certains peuvent prendre des viennoiseries, après bonne franquette avec pain, pâtés & co, et des trucs sucrés à grignoter ! À vous de marquer ce que vous voulez apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 7:13

oki.
je viendrais avec du proxi lezard pour tester au grimoire a toulouse
je ramenerais des trucs
@++
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 9:15

Quelle h je demande alors ? Pour la salle 10h ça va à la plupart des personnes ? On pourra faire tourner les joueurs comme ça avec Vincent qui arrive plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 11:38

slt, pour infos encore des MAJ du livre de règle et de qq LA, pffffoouuu!!!! vivement la version finale, mention spéciale pour yannick, les peaux vertes sont concernées.
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 19:30

Yo les gens !
Niveau logistique comment ça se goupille dimanche ? avec Briçou on a besoin d'être véhiculé (attention yannick pas de mauvaise pensée)
Perso je viendrais surement avec les CV avec une liste monobrain histoire que ça aille vide et de me build une idée de ce qu'on peut faire dans ce genre avec ce LA.
Je peux aussi venir avec mes EN avec une liste très longuement médité lol.

Hâte de vous voir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 20:22

Je penserai à vous, on se fera une même journée training avec Olivier ce jour la en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 20:30

Y a Alex qui doit être véhiculé aussi Wink c'est plus pour l'aller qu'il fait s'organiser, au retour avec Vincent en plus se sera plus simple Surprised à voir qui vient à quelle h du coup !

RAPPELS DES PERSONNES QUI SERONT LA, BLA BLABLA BLA... :

Yannick en O&G,
Alex en Skaven,
Vincent en ?,
Beber en Lizardmen (cornus of course Wink),
Jereminou en CV,
Alexandre à confirmer,
Moi même en ES.

Je confirme pour 10h la salle ? Ça nous permettra de faire 2 parties de sur comme ça.

EDIT pour au dessus : T'as le chique pour appeler au mauvais moment à chaque fois Lionel :p
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 21:32

C'est très bien 10h. Je passe vous prendre Alex et Brice ? Et jérèm ? Du coup on dit 9h40 à Sabine et je passe prendre Alex à 9h30. Y a bon ?

Je ramène des Chips, du vin rouge, paté, saucisson et du pain. Un classique quoi.

Pour mon magnifique palmarès, attention les yeux, ça pique, j'ai 3 défaites en 2016 : 2 contre les skavens d'Alex et 1 contre les démons de Fred.

Depuis la V9, en 2015 j'ai 3 défaites (dont 2 contre toi mon Briçou) 1 nul 1 victoire.

Alors bien ou bien les stats ??? ça donne envie de m'avoir dans l'équipe inter-région ou pas ?? Cool

Mais je reviens aux fondamentaux. Cette V9 m'a perturbé. J'ai tester des trucs, essayer des machins, bidouiller des bidules...bref de la merde.

ALORS A PARTIR DE MAINTENANT JE SORS A NOUVEAU MA TEUB SUR LA TABLE EN HURLANT WAAAAAAAGH !

Préparez vous mes mignonnes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMar 26 Jan - 21:48

Je ramènerais mes décors et mon tapis de jeu également, Si vous pouviez prendre des décors (même les papiers ça suffis Wink)

EDIT : j'attends la reponse d'Antoine mais au cas où Beber tu peux ramener une table ?? (juste les planches de polystyrène devrait suffit)
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMer 27 Jan - 8:31

Antoine est OK ! On se choppe toute la famille Guerpillon ça doit être Noël quelque part Wink du coup beber tu crois que tu peux amener tes planches ? Faudrai que je puisse prendre les miennes également...
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMer 27 Jan - 8:32

je te ramene la table complete.par contre j'ai du laissé mes "decors papier" chez lionel la derniere fois(-_-)

brice,pourrais tu me filer 2 skinks complets et 6 tetes de guerriers saurus si tu les as en rab?je te donnerais un truc ou des sioux si tu veux.........c'est pour mes experiences.merki^^


edit:je vais essayer de trouver le temps de faire des decors pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMer 27 Jan - 8:34

Avec tréteaux et tout ça veux dire pour la table ? Si c'est ça ça vaut carrément 2 skinks et 6 têtes Wink
Les skinks tu veux les veux avec quoi en mains ?
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve EmptyMer 27 Jan - 10:35

j'ai la table avec TOUT(plaque-tretaux-barres-tapis). ce que je n'ai "plus" ce sont les decors..........et nan ma table n'est pas négociable^^

pour les skinks ce qui t'arrange, du moment qu'il aient un corps complet^^(j'en ferais des chevaucheurs si la liste que j'ai montée marche pour le grimoire.....peut etre meme pour l'inter qui sait?)

merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 9th Age à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Partie 9th Age à Villeneuve   Partie 9th Age à Villeneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 9th Age à Villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !
» La Nocturne de Villeneuve
» Dimanche à Villeneuve
» Journée T9A à Villeneuve 3e round !
» Journée Villeneuve Dimanche 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: