Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche à Villeneuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptySam 10 Oct - 19:43

Ola les gens ! Un message sur le forum pour que tout le monde puisse le voir ! Vu que demain la journée pour une partie ou deux tombe à l'eau je propose d'en refaire une la semaine prochaine le dimanche !
Du coup histoire qu'on se retrouve pas avec un projet mais personne je fait un poste !
Qui sera chaud pour jouer ? À savoir qu'on sera sûrement en v8 histoire que personne ne soit perdu (oui jéréminou ça me chagrine également... Wink ) bref postez ici pour ceux qui veulent venir ! Si on y va se sera sûrement l'aprem vu que Vinnie à cours de guitare du coup se sera probablement une partie seulement !
Moi je suis la et je préconise une partie à 3000pts par la histoire que même s'il n'y a qu'une partie elle soit dentesque !

Bisous bisous les gens ! À bientôt !

The Bogeyman !
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptySam 10 Oct - 21:52

hey briçou !

let's go pour la semaine pro ! ça me chagrine beaucoup oui que l'on perde des occasions d'y jouer alors que l'on a le projet ambitieux d'aller en grêce pour y jouer =) en plus du fait que le prochain IR sera surement à ce format !
bon, bah si pas de v9 autant que ce soit utile et jouons format Nain grognon à 2999pts no limit, comme ça lionel sera content !
snif moi qui voulais tester mes CV en v9 :p
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptySam 10 Oct - 21:55

Mdr ^^ Lionel arrive que dans la soirée de dimanche je crois par contre ! Du coup faut voir, a se concerter entre nous pour le format !
(Demain tu viens voir Ireland (prononciation en y mettant l'accent je vous pris)// France au BM ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptySam 10 Oct - 21:57

Et puis nous sommes des précurseurs jéréminou... Faut pas leur en vouloir a ces vieux de la vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptySam 10 Oct - 22:56

ne pas leur en vouloir de ne pas savoir lire ? :p
oui je viendrais au bm même si j'ai pas reçu de message
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptyDim 11 Oct - 9:46

Dimanche prochain normalement c'est bon pour moi à parti de 13h30-14h, 3000pts V8 ou premiers pas en v9 à 2400pts si toi ou jerem êtes chaud pour m'initier.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve EmptyMer 14 Oct - 13:03

Bon les gens pour le moment on est que 3, pas de news d'antoine lu d'Alex à l'heure actuelle et Fred est pas dispo, je vais voir avec Yannick s'il est chaud ou non ! Je vous tiens au jus rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche à Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Villeneuve   Dimanche à Villeneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche à Villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nocturne de Villeneuve
» Partie 9th Age à Villeneuve
» Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !
» Journée T9A à Villeneuve 3e round !
» Journée Villeneuve Dimanche 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: