Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier

Aller en bas 
5 participants

Seriez vous d'accord pour la mise en place d'un petite participation pour l'achat d'une extension zombicide à inaugurer le 11 janvier?
Bonne idée! Je veux dresser un caniche de combat! ext. dog companions - 2.6€/pers
Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_lcap25%Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_rcap
 25% [ 1 ]
En fait je déteste les chien, on pourrait pas en taper dans le jeu? ext. zombie dogZ - 4.2€/pers
Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_lcap25%Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je suis plutôt maso et je voudrais plus de zombies - 3.4€/pers
Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_lcap0%Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis vraiment maso et je veux plus de zombies toxiques - 4.2€/pers
Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_lcap50%Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_rcap
 50% [ 2 ]
je veux garder l'argent de tante Simone pour m'acheter une nouvelle bicyclette - pas d'extension 0€/pers
Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_lcap0%Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyVen 3 Jan - 19:32

Suite à la proposition de BAZ, pour accueillir une campagne zombicide.
Baptiste et moi même avons réfléchi à la possibilité d'ajouter une petite participation pécuniaire pour l'achat d'une extension dont nous pourrions profiter le jour J (ou plutôt Z Twisted Evil ).

Il est évident que le choix appartient à tous de décider si vous voulez ou non consacrer une petite partie des étrennes que vous à donné tante Simone à noël pour l'achat d'une boite d’extension. santa 

Pour cette raison j'ouvre ici un sondage pour savoir ce que vous souhaitez faire de cette proposition, acheter ou non une extension et si oui laquelle.
Si une personne refuse l'achat d'une extension son veto annulera le vote et aucune extension ne sera achetée (on ne va pas forcer une personne à mettre la main au porte monnaie)

Inutile de préciser que ce sondage concerne UNIQUEMENT les joueurs prévus pour cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptySam 4 Jan - 12:10

Perso je participerai, mais aucune des extensions en particulier me conviens plus qu'un autre...Après lecture des contenues et possibilités sur le site Edge de chacun, je suis ok pour n'importe lequel, à vous, vétérans du jeu, de voir lequel serait le must have pour complété ce que nous avons déjà, dans tout les cas, je participerai pour n'importe lequel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptySam 4 Jan - 12:19

Ok pour moi, et a voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptySam 4 Jan - 17:54

Je veux bien participer, sans vraiment avoir une préférence au niveau de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyMer 8 Jan - 7:25

Je rappel que l'achat de l'extension gagnante du vote se fera sous réserve de disponibilité à exca.
Si ce n'est pas le cas, nous nous rabbatrons sur la deuxieme extension gagnate.
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyJeu 9 Jan - 17:24

Est ce qu'on prend l'extension pour la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyJeu 9 Jan - 20:58

Ah ben oui c'est sûr Wink selon ce qu'il y aura a exca! Est-ce que l'un des participants est susceptible de passer à Exca d'ici là ? Ou dois-je faire un petit aller-retour Aniane/Exca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyVen 10 Jan - 9:05

il est ou ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyVen 10 Jan - 9:53

Rue de l'ancien courrier dans le centre ville de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier EmptyVen 10 Jan - 15:27

Je suis allé chez exca, j'ai pris l'extension zombie toxic cownd comme vous le vouliez.
Il n'y avait que zombie normal ou toxique, les autres sont en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier   Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne zombicide 11 janvier
» Extension pour le Trône de Fer - Jeu de Plateau
» PRÉSENTATION DES ARMÉES & PERSO POUR LA CAMPAGNE
» Campagne WHB - Map
» Campagne WHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de plateau :: Evènements & Rencontres-
Sauter vers: