Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne zombicide 11 janvier

Aller en bas 
+2
no brain
Bazounga
6 participants
AuteurMessage
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 2 Jan - 16:34

Bonjour,
L'idée de faire une campagne zombicide longue nous avait effleurer l'esprit le jour on l'a testé.
Je propose donc d'accueillir les joueurs potentiels chez moi le 11 janvier à 14h pour jouer l'après midi et jusqu'à ce qu'on en puisse plus.
Je laisse baptiste gérer le scénario et le jeu.
Je bloque a 6 joueurs moi compris donc il reste 5 places. Donnée aux premiers à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 2 Jan - 16:54

Je prend mon ticket pour une place.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 2 Jan - 17:26

Présent évidemment Wink

Ca risque de durer longtemps effectivement, prenez un peu d'oseille pour commander des pizzas, si toutefois c'est possible vers chez toi?

Je penses que nous ferons la campagne Switch City! Dispo sur le site de Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 2 Jan - 17:36

Moi (jody) réserve une place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 2 Jan - 18:17

Réservation pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 2 Jan - 23:12

bien sur qu'on peut commander des pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyVen 3 Jan - 11:02

Au pire à même pas 5min en Bagnole y a le Mcdo a coté du Buffalo a St Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptySam 4 Jan - 11:25

Il reste une place
Le jeu est très simple a comprendre et facile d'accès et très délirant.
Les néophytes sont également acceptés, nous ne sommes pas une communauté de joueurs de zombicide fermés. Nous acceptons également les joueurs de battle et cela peut aussi nous permettre de nous retrouver sur un autre terrain ou les armes et la magie ne nous confrontent pas et jouer enfin les un avec les autres unis pour éviscérer, émasculer, dévider, trucider, écarteler, trépaner, éventuellement brûler, presser, impacter, déboiter, frapper, broyer, peler, baffer et flinguer des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyLun 6 Jan - 19:57

au fait, c'est quoi le principe d'une campagne zombicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyMar 7 Jan - 22:16

tu as oublié "énucléer" mais la liste est pas mal Wink A priori y aura peut-être Lionel Desd ou bien un pote à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyMer 8 Jan - 7:20

En gros, une campagne zombicide est un enchainement de plusieurs parties guidées par une storyline.
D'une partie à l'autre nous gardons nos personnages avec leur expérience, blessure et butin acquis à la fin de la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyMer 8 Jan - 10:33

ah d'accord, et samedi vous comptez faire plusieurs parties ?

Au fait, je fais juste un edit pour faire la liste des présents (histoire que ce soit plus clair ^^)

_bazounga = cyrille
_no brain = vincent
_baptiste
_riddick = jody
_aro = fabien

_ peut être lionel desd ou un pote à baptiste

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyJeu 9 Jan - 17:23

Nous sommes donc complet pour dégommer du Zombie jusqu'à satiété.
Samedi 14h chez moi. Pour ceux qui ne connaissent pas mon manoir dites le moi par MP et je vous donnerait l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyLun 13 Jan - 2:56

Et voici un petit retour sur cette évènement :
Tout d'abord je tiens à faire mon mea culpa, je me suis beaucoup pris au jeu et par conséquent je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire plus de photo pour le compte rendu.
celui ci sera peu fourni en photo.

Nous avons donc pour cette évènement décidé de jouer la campagne switch city du jeu zombicide Cette campagne est en fait un grande carte découpée en six zones chaque zone représentant une mission différente.
Pour infos cette campagne et téléchargeable sur le site de edge (nécessite une inscription)

première mission - je ne me souvient plus du titre
niveau de menace bleu (c'est cool ... enfin sauf quand c'est baptiste qui pioche les cartes d'apparition des zonzon... la poisse)
Une grande carte avec un paquet d'objectifs à prendre dont certain dans un ordre précis.
Mission terminée avec pas mal de difficulté
temps forts :
baptiste jouant à chat avec un abomination (un zombi nourrit au hormones de T-rex qui à la fâcheuse tendance d'en avoir rien a foutre des balles)
Baz écrasant en voiture deux de ses potes pour pouvoir sauver son petit cul

deuxième mission - le fast food
niveau de menace de départ jaune (ça passe)
Quelques ruelles avec des points d'apparition de zombies sur chaque plaque d'égout et un macdal avec une palanqué de walker a l'intérieur ... une vingtaine de mémoire.
Au final la mission à été achevée sans trop de difficulté.
Les temps fort
flav littéralement dévoré sur place par les zombies séquestrés dans le bâtiment dont il venait de forcer la porte ...pas de chance
les rodéos meurtrier réalisé avec deux voiture

troisième mission - le gratte ciel
niveau de menace de départ (bleu ... c'est cool ... d'autant plus que c'est fabien qui à pioché les carte d'apparition sur celle là)
la carte un grand bâtiment en face de nous et plusieurs survivants à secourir
mission étrangement facile (ce n'est qu'une fois terminé que nous nous somme rendu compte qu'il manquait un point d’apparition de zonzons dans le gratte ciel)
point fort l'entrée en force des survivants dans le gratte ciel réduisant à en bouillie le moindre truc pas tout à fait mort sur leurs passage

quatrième mission - le garage (je crois)
niveau de menace de départ orange (là ça commence à craindre)
un petite carte de 4 tuiles à peine pour SIX point d'apparition de zombie et comme ça paraissait encore trop simple au beau milieu de la rue deux abominations avec leur tonne de muscle, leur griffes, leur dents, la bave au lèvre et tout et tout.
Evidement les survivants se sont fait joyeusement massacrer
temps fort le barbeuc d'abomination au cocktail molotov ... une des seules armes qu'ils craignent

cinquième mission - le métro
niveau de menace de départ orange
un carte moyenne avec quelques objectif à prendre et quelques runner dans la rue près à nous traquer comme dans une chasse à cours.
résultat de la mission ... échec à deux doigts ... un tour d'avance sur nos poursuivant aurait suffit
temps fort :
le pauvre flav (oui encore lui) pris en gang bang par 14 zombies toxiques il s'est tout de même vaillamment défendu avec sa tronçonneuse emportant avec lui une demi douzaine de ces cadavres couvert de bubons.
Campagne zombicide 11 janvier Img_2010


sixième et dernière mission - me souvient plus du nom de celle là aussi
niveau de menace de départ rouge (là c'est du serieux, du zonzon comme s'il en pleuvait)
un petite carte avec deux bâtiments, chacun contenant une abomination et deux fatties (un fattie c'est la version guy carlier du zombie) et quelques walkers. deux objectifs à prendre.
mission somme toutes assez facile, surtout grâce à josh cette racaille de ninja qui à pu prendre les deux objectifs en a peine trois tours.
temps fort le dernier objectif et donc la partie est accompli lorsque le groupe et entouré par les deux abomination et huit fatties.
Campagne zombicide 11 janvier Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyLun 13 Jan - 11:13

une superbe campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyLun 13 Jan - 12:14

enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyMar 14 Jan - 9:01

Sauver mon petit cul nous a permis de terminer la mission et de pas laisser le héros baptiste se sacrifier en vain après s'être déboiter par une dizaine de walker. Ca manque de couille effectivement mais ca nous permet de survivre et vous écraser c'était drole
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyMar 14 Jan - 10:11

Tu as senti le besoin de te justifier BAZ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier EmptyMar 14 Jan - 10:29

Sinon ca faisait traître
alors que la ca fait mec qui pense à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne zombicide 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Campagne zombicide 11 janvier   Campagne zombicide 11 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne zombicide 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween - campagne GNK zombicide
» Achat d'une extension pour la campagne du 11 janvier
» Tout sur Zombicide
» [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor
» [EVENEMENT] La nocturne de villeneuve - gaming night zombicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de plateau :: Evènements & Rencontres-
Sauter vers: