Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor

Aller en bas 
+3
jongsook
riddick
no brain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyLun 20 Jan - 13:29

1 -Nom de l’événement : I am a survivor
2 - jeux concernés par l’événement : zombicide
3 - dates et horaires proposés : samedi 15 février 14h
4 - lieu proposé : Le 8uit
5 - durée approximative : de 4 à 6 heures
6 - nombre de participants minimum : 6
7 - nombre de participants maximum : 9
8 - éventuels repas à prévoir : peut être un repas pour ceux qui voudrais prolonger dans la soirée
9 - éventuelle participation pécuniaire à prévoir : pas de participation
10 - descriptif de l’événement:
Il s’agit là d’un évènement sur le jeu zombicide. Il se déroulera dans le cadre d’une campagne où plusieurs équipes devront  s’affronter pour leur survie.
Une série d’objectifs devront être atteints, chaque objectif pris par une équipe lui permettra de remporter des points de victoire.
A la fin de la campagne l’équipe gagnante sera celle ayant obtenu le plus de points de victoire.
Bien évidement, il n’y a pas de gagnant sans prix, chaque vainqueur aura l’occasion de créer son propre personnage avec carton et figurine 2D à son image.
Les réservations sont ouvertes sur ce post j’éditerai pour tenir une liste des participant à jour.

D'autre part je souhaite solliciter toute la communauté pour fournir d'éventuels déguisements et accessoires pour la photo de profil des vainqueurs

Attention afin de permettre la création d’une campagne adaptée au nombre de joueurs les réservations se clôtureront le 8 février

Participants:
- No brain/Baz
- Riddick
- Jong sook
- Baptiste
- jen
- jyjy
- leo
- wool


Dernière édition par no brain le Dim 9 Fév - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyLun 20 Jan - 15:16

présent!
Revenir en haut Aller en bas
jongsook




Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyMar 21 Jan - 19:57

je serai présente.
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyVen 24 Jan - 20:20

Je fais un petit up du sujet histoire de relancer tout le monde.
Il nous manque encore des joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptySam 1 Fév - 10:20

Ok je m'inscris (enfin) ! J'ai fais de la pub sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyDim 2 Fév - 21:22

Ok la liste est mise à jour.
Baz va aussi voir s'il peut trouver des survivants de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyMer 5 Fév - 17:51

Salut les filles
Je donne des news de mon coté ce soir je forme 2 survivants ce qui nous monterait au nombre de 6 joueurs donc juste assez.
Ensuite je suis en train de faire les maps. Donc le type réputé le plus vicieux fait les maps !!!!
mouhaha !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyJeu 6 Fév - 8:08

c'est parfait baz.
Tu pourras me donner les nom/pseudo des futurs survivants s'il sont ok pour l'event(ça me permettra de mettre la liste à jour).
J'en profite pour rappeler que la cloture des inscription se fera dans 2 jours.

Concernant les déguisements si vous avez des accessoires pour les photos je suis preneur.
Baptiste est tu ok pour apporter un bon appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyJeu 6 Fév - 11:15

Leo et wooly
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyJeu 6 Fév - 12:49

Il ont confirmé leur participation?
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyJeu 6 Fév - 13:55

Je leur redemande ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyJeu 6 Fév - 21:15

Toujours ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyVen 7 Fév - 8:32

participation confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyVen 7 Fév - 14:48

Oubliez pas de compter Jyjy/Yann pour le Zombicide, il need à mort, il connait pas trop donc faudra le brief' ce week end pour ceux qui le vois, par contre il arrive pas à s'inscrire sur le fofo, je passe le mort pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyVen 7 Fév - 17:22

okay on voit ca avec vinz demain pour le brief jue vais voir quand est ce qu'il y a moyen de vous montrer les règles de bases aussi parce qu'il faut quand même que vous les connaissiez un minimum même si elles ne sont pas complexe
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Calvisson

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyVen 7 Fév - 21:22

Sup' !
J'ai eu Vinz au tel' tout à l'heure, présence confirmée pour Jen' et moi.

Je vous aurais bien proposé de se faire une soirée dans la semaine pour parler des règles, pendant un billard ou devant un jeu de cartes, entre autres, mais je vais être de nuit donc c'est mort pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyDim 9 Fév - 22:51

Ok je mets à jour la liste et je clos les participations.
Nous aurons 4 équipes de 2.

pour rappel le rendez vous est fixé à 14h au 8uit.
si besoin voici l'adresse:
8 rue des Ibis
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Calvisson

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyLun 10 Fév - 13:42

Bon, on a un problème...

Jennifer, dans un éclair de lucidité, s'est rendue compte que ça ferait quand même une grosse session de jeu, sur un jeu de plateau avec des zombies (sans déconner) et n'est plus très sure d'être motivée... Ou plutôt de l'être pour toute une aprem'.
En gros elle se désiste et est désolée...

Ps : Je m'en doutais, je l'ai prévenue, elle a insisté et voilà le résultat :<
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyLun 10 Fév - 14:34

Un survivant nous a quitté... trouvons un autre survivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyLun 10 Fév - 16:50

On avisera
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyDim 16 Fév - 23:52

Et voila que notre campagne zombicide s'est achevée sur une douce symphonie d'os brisés et de moteur de tronçonneuse.
Je ne pouvais pas laisser ce beau massacre de zonzons se terminer sans faire un petit point de la journée.

La loi de Murphy étant une règle implacable nous avons eu le malheur de nous retrouver devant le 8uit exceptionnellement fermé pour la journée (problème personnel du patron à qui nous communiquons tout notre soutien).
Heureusement, un bon samaritain nommé Baz a, dans ça grande haine des zombies, eu la bonté d’accueillir tous les les survivants chez lui pour que le massacre puisse s'accomplir.

Arrivé sur place nous avons préparé le jeu et expliqué les réglés aux survivants en herbes.
Ensuite nous sommes passés à composition des équipes :
TEAM 1
Jongsook
Léo
Wool
Jyskal

TEAM 2
Baptiste
Riddick
Yohan
No brain

A peine les équipes finalisées, nous nous lançons dans la campagne :

1er scénario : prise d'objectifs
5 objectifs sont disséminés sur la carte dont un au milieu gardé par un fatty toxique et par deux walkers toxiques.
Les temps forts :
- Le rush pour le premier objectif remporté par la team 1
- Une tronçonneuse qui n'a pas fait la moindre victime en 3 attaques Shocked 
- Une abomination grillée au lance flamme par Jyskal
- La team 2 qui en ouvrant un immense bâtiment s'est retrouvée complétement submergée par une marée de morts vivants. affraid 

2eme scénario : recherche de nourriture

Nous devons trouver suffisamment de ration pour notre équipe et déguerpir le plus vite possible
Les temps forts :
- L'idée de l'équipe 1 d'entré dans le bâtiment préalablement pacifiée par l'équipe 2.
- La véritable course au casse dalle qui a suivi
- La tentative ratée de peu de l'équipe 1 d'envoyer un seul de leur survivant vers la sortie.

3eme scénario : prise de véhicule
Une petite carte avec au fond un bâtiments dans lequel repose le salut des survivant un bonne caisse pimpée avec le plein d'essence Cool . malheureusement une abomination et une abomination toxique sont dans ce bâtiment pale .
Les temps forts :
- La malheureuse erreur stratégique de l'équipe1 qui a permis à 4 walker toxique de leur sauter à la gorge.
- L'assaut implacable de l'équipe 2 dans le garage Twisted Evil 


Bilan de la journée :
- Tout le monde s'est amusé mais cette adaptation des réglés n'a pas fait l'unanimité
- A titre personnel j'ai aimé ce concept, il apporte une autre dimension au jeu.
Oblige à adopter d'autres stratégies qu'avec les règles officielles et donne une véritable importance à la gestion du bruit.
Peut être que quelques mises à niveau sont à étudier mais j'ai trouvé l'essai concluant.
- l'équipe gagnante verra des personnages à leur image édités pour être joués sur le jeu
- Le saucisson été pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyMar 18 Fév - 11:06

Encore merci et bravo à tout le monde pour ce bel aprem Zombicide !

Voici un aperçu de la fiche perso qu'on cté pour les gagnants. Il me faut vos compétences et Jody il me manque ta photo.

Vinz, pour éviter de mettre trop de temps je te suggère de choisir toi-même les compétences, un peu en fonction de qui on est, notre style de jeu et notre photo. Pour ma part je vais refaire une photo plus rigolote.

Je t'ai mis des compétences au hasard ici:

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Le_vin10
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyMar 18 Fév - 11:14

pas mal du tout! oui faut que j'y pense aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Calvisson

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyMer 19 Fév - 0:39

C'était vraiment pas mal effectivement !
Après je n'ai pas testé le jeu en "coop friendly", et je suis sur que ça doit énormément changer de style de jeu et d'approche, mais en tout cas cette version "versus" était très très sympa, et le jeu est franchement impressionnant et promet une sacré durée de vie avec ses missions complètement "customisables" !

Encore merci pour l'initiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
jongsook




Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor EmptyVen 21 Fév - 19:38

J'adore la custo!!!!!  Very Happy 

Un autre zombicide, un autre zombicide!!!!!!!!!!   bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor   [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] La nocturne de villeneuve - gaming night zombicide
» [EVENEMENT] JCE Trône de Fer - Initiation
» Tout sur Zombicide
» [Événement] Mini tournoi le 18 janvier
» Campagne zombicide 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de plateau :: Evènements & Rencontres-
Sauter vers: