Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival du Jeu de Montpellier 2014

Aller en bas 
+2
no brain
Baptiste
6 participants
AuteurMessage
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 4 Fév - 8:34

Bonjour à tous,

Le fameux festival du jeu sera organisé cette année par l'Ouvre-Boites (l'asso ludique de St-Jean-de-Vedas, dont Lionel d'Excalibur est membre d'honneur), toujours à l'ancienne Mairie de Montpellier en centre-ville.

Nous avons les dates:

Le week-end du 17 et 18 mai 2014, de 10h30 à 19h.


Alors les personnes souhaitant être animateur bénévole, inscrivez-vous rapidement ici afin que je puisse faire un mail commun.


Animateurs:

- Baptiste
- Vincent B.
- Fabien


Dernière édition par Baptiste le Mer 5 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 4 Fév - 11:34

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMer 5 Fév - 10:28

ça serait pour animer comme au GME ? Des jeux ? Je ne sait pas ce que je ferais en Mai ( vis à vis d'un boulot ou d'un déménagement avec Aude ou autre ) Mais je m'inscrit quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 14 Avr - 12:43

Du nouveau, je viens de recevoir un mail de l'organisateur, j'attends donc de savoir qui parmi vous peut venir animer, de façon sûre et certaine, pour leur répondre rapidement:

Bonjour à tous,

La date du festival, les 17 et 18 mai 2014, approche à grand pas et il est temps de faire un point sur ce qui a été fait et sur la suite des évènements.

En ce moment, nous sommes en plein dans les contacts avec les éditeurs afin qu’ils nous envoient des jeux et réservent des emplacements. Pour rappel, les éditeurs ont la possibilité de réserver un emplacement pour qu’un de leur jeu soit présent avec certitude sur une table pendant tout le Week End. Ceci permettant de financer un peu le festival. Les jeux, après le festival, seront offerts aux bénévoles qui ont participé. Nous verrons comment organiser cela suivant le nombre de jeux que nous aurons reçu. Les premiers jeux sont déjà arrivés et d’autres ne devraient plus trop tarder.

Dès que nous aurons reçu suffisamment de jeux, je mettrai en ligne un document permettant à chacun d’inscrire son nom et les jeux qu’il connaît. Ce tableau sera à mettre à jour au fur et à mesure. Cela permettra de pouvoir préparer des soirées révisions de règles. S’il elles sont sur internet, je mettrai le lien pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas de déplacer afin de pouvoir se préparer chez soi.

Nous allons bientôt imprimer les affiches et les flyers, c’est pourquoi je souhaiterais que chaque association qui participe me fasse passer son logo pour qu’il puisse y figurer (je pourrai les récupérer moi-même mais comme ça j’aurai les meilleures qualités et la certitude que je n’ai pas pris une mauvaise version).
Je vous rappelle aussi qu'un espace identifié (trois ou quatre tables) sera disponible durant le festival pour que chaque association puisse faire jouer son jeu "coup de coeur" de l'année et ainsi pouvoir se présenter au public présent. Aussi afin d'organiser cet espace au mieux, merci de me communiquer le jeu que vous souhaitez présenter (pour éviter les doublures et prévoir le rythme des passages). De plus, si vous avez envie d'animer des jeux particuliers durant le festival (loup garous, ateliers enfants…) faites le moi savoir par retour de mail.

Je vous tiens au courant pour la suite, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions particulières.
Damien Fournet
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 14 Avr - 13:41

Je peux etre la le 18
samedi je vais probablement travailler
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 15 Avr - 8:08

Je confirme ma participation, peut être qu'ophé sera aussi de la partie (s'ils ont besoin de monde en accueil/buvette).
Petit bémol je risque de ne pas être disponible pour les soirées révision de régles (je dois faire l'installation élec de la futur baraque d'esteban).
Evidemment, je réviserai les jeux que l'on m'assigne en semaine sur trictrac.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 15 Avr - 17:33

Ok pour moi normalement. je met la meme reserve que aro concernant un potentiel boulot
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMer 16 Avr - 20:17

Pour ma part, je ne serai pas dispo. Soyez efficace les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyJeu 17 Avr - 8:35

Yannick:

Bonjour,

Avec le tournoi le week-end suivant je n'arriverai pas à me rendre disponible pour le 17 et 18. Sinon ma femme va me tuer. Et je rappel qu'elle est Corse, donc ses menaces de mort sont à prendre au sérieux !

Bise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 5 Mai - 8:57

Mail de Damien Fournet, organisateur du Festival:

Bonjour à tous,

L'organisation du festival avance, et nous commençons à recevoir les jeux qui seront présentés. Les flyers et affiches sont en impression. Des banderolles et des nouveaux T-shirts ont été fabriqués.
Malgré les jours fériés, les vacances et l'approche du festival de Toulouse, les éditeurs nous envoient petit à petit les jeux, et nous auront tout ce qu'il faut d'ici quelques jours avant le festival.
Voici le lien du fichier partagé sur lequel vous devez vous inscrire pour savoir quel jeux vous connaissez. Il y a lorsque c'est possible, un lien vers les règles du jeu.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Amnt6SdLOOnudERmRHlNc1ZLdzJIQmVfZjJ2YVExcEE&usp=sharing

Sachez qu'il ne s'agit que des jeux que nous avons reçu et ceux que nous savons qu'ils ont été envoyés. Beaucoup d'autres jeux sont en attente et vont arriver.

Je vous propose aussi de vous inscrire sur le fichier pour avoir une idée de qui sera présent quel jour.

Voici le lien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f5FVZDgWMNAk7T7lLHqlnkOu4J5W3ePHzKaCOCf6reA/edit?usp=sharing

Les 6, 13 et 15 mai à partir de 20H30 sera organisé des soirées révisions à la salle de l'Ouvre-Boîtes à St Jean de Vedas (Maison des associations, Rue Fon de l'Hospital 34430 St Jean de Vedas).
Je serai là à ces 3 soirées, il y a 3 dates afin que chacun puisse s'organiser au mieux pour être présent à au moins une d'entre elle. Si cela fait trop loin pour vous ou que vous n'êtes pas disponibles, les règles des jeux sont en lien sur le document.
Une soirée Révision est normalement prévue à la Baraka Jeux, mais je n'ai pas encore la date.
Il y en aura peut être d'autres ailleurs afin de faciliter les déplacements.

Je vous encourage à faire passer les informations et les liens aux membres de vos associations qui souhaitent participer au festival.

N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai rapidement,

Damien Fournet
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 5 Mai - 10:12

Euh.... C'est moi ou j'connais que King Of Tokyo là dedans... ? Oo D'ou y sortent leurs ovnis là ? J'en connais aucun T_T
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 5 Mai - 14:40

Je te rassures j'en connais que trois ou quatre !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 6 Mai - 8:05

on va se retrouver à tenir la buvette les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 6 Mai - 10:29

Mail de l'orga ce jour 06 mai:

Bonjour à tous,

Ce soir, une soirée révision de règle aura lieu dans les locaux de l'Ouvre-Boîtes à St Jean de Vedas.

Toutefois, les éditeurs ont du retard dans l'envoi de jeux (proximité avec le festival de Toulouse et jours fériés).

La plupart des jeux, nottamment famille et initiés, sont en cours de livraison.

C'est pourquoi je vous recommande, surtout pour ceux qui ne veulent pas animer les jeux pour enfants, de préferer les soirées révisions de la semaine prochaine qui seront mieux fournies en jeux.

Pour ceux qui veulent venir, pas de problèmes, nous serons la et nous avons des jeux à apprendre (voir sur le document les jeux "reçus" et les jeux qui sont partis "prévu", d'autres vont arriver mais ne sont pas encore partis et donc pas écris sur le doc).

Je vous rapelle de vous inscrire sur les fichiers, ou de rapeller aux membres de vos associations de le faire :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Amnt6SdLOOnudERmRHlNc1ZLdzJIQmVfZjJ2YVExcEE&usp=sharing


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f5FVZDgWMNAk7T7lLHqlnkOu4J5W3ePHzKaCOCf6reA/edit?usp=sharing

Merci de votre comprehension,

Damien Fournet
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyVen 9 Mai - 10:44

Ça y est je me suis enfin décidé à prendre le temps de remplir ces tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 12 Mai - 14:07

Damien:

Bonjour à tous,

Un petit mail pour vous rappeller que nous sommes à J-5 et pour vous donner la suite du programme.

Les soirées révisions arrivent :

Le mardi 13 mai à St Jean de Vedas (Maison des association, rue fon de l'hospital).
Le mercredi 14 mai à la Baraka jeux (Odysseum).
Le jeudi 15 mai à St Jean de Vedas (Maison des association, rue fon de l'hospital).
3 dates et 2 lieux pour essayer de mieux correspondre à vos disponibilités.

N'oubliez pas de remplir ou de faire remplir les documents (et de vous mettre à jour des jeux sont ajoutés régulièrement) :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Amnt6SdLOOnudERmRHlNc1ZLdzJIQmVfZjJ2YVExcEE&usp=sharing

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f5FVZDgWMNAk7T7lLHqlnkOu4J5W3ePHzKaCOCf6reA/edit?usp=sharing

Le vendredi 16 mai à partir de 14h00 jusqu'a 18h nous mettrons en place les tables / chaises etc à la salle pagezy. Si certains sont dans le coin pour aider, n'hesitez pas à venir.

Comme chaque année, nous vous sollicitons pour nous aider à fournir le bar de vos meilleures préparations : pizzas, quiches, cake, tartes, gâteaux… voir même des crêpes…
Afin d'avoir une idée de ce que vous aurez la gentillesse de nous préparer, vous pouvez compléter le tableau en cliquant sur le deuxième lien précédent.

Gardez vos tickets de caisse de ce que vous aurez acheté pour ces préparations, nous vous rembourserons bien entendu !!!

Durant la semaine qui vient, si certains d'entre vous pouvez congeler des bouteilles d'eau pour que l'on puisse avoir du frais dans les bacs, cela nous aiderai pour le bar.
Egalement, si vous ou des amis à vous, ont des cuves ou bacs à nous prêter (5 ou 6 feront l'affaire), ce serait génial !!!

Je vous rappelle également que nous auront cette année un petit espace dédié aux associations.
Donc :
- N'oubliez pas de préparer pour le jour j vos flyers etc.
- Si vous voulez animer un jeu particulier sur cet espace comme "coup de coeur" de l'asso, faîtes le moi savoir (il faudra par contre prêter le jeu à moins que celui-ci se trouve dans la liste et qu'il n'est pas en espace permanent).

Pour ceux qui viendront aux soirées révisions, il y aura affiches et flyers à prendre et à distribuer si vous en avez l'occasion.

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le pavé.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 13 Mai - 11:01

Bon, je deteste revenir sur ma parole et je sais que c'est un peu tard mais j'ai quelques petits ennuies personnels qui viennent de me tomber sur le coin de la tronche.
Cela risque de compromettre ma participation de samedi.
Rien est encore tombé à l'eau, mais ça me parait plus correcte de prévenir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMar 13 Mai - 13:55

Ok, moi je crois que samedi aprem c'est mort aussi car j'ia une projo de bir-hakeim vers beziers à 15h30.

Mais jcrois pas m'être inscrit l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyVen 16 Mai - 7:39

Bonjour à tous,

Un petit point pour vous donner quelques informations utiles à J-2.

Le vendredi 16, soit demain, nous installons la salle (tables et chaises, nappes etc) à partir de 14h00 jusqu'a 18h00 à la salle Pagezy. Pas besoin d'être 50, mais si certains d'entre vous sont dans le coin pour donner un coup de main, ça serai sympa.

La salle, parlons-en ! Pour ceux qui ne connaissent pas :
La version GPS : 1 place francis Ponge 34000 Montpellier.
La version Google Map : https://www.google.fr/maps/place/Salle+Jules+Pagezy/@43.6088373,3.8851264,17z/data=!4m5!1m2!2m1!1ssalle+pagezy+montpellier+google+map!3m1!1s0x0:0x7595a50ad3c7503e
La version orale : "Quand vous êtes face à l'entrée du polygone, descendez les marches sur la gauche et vous y êtes".

Si vous venez en voiture sur Montpellier le samedi, le mieux est de se garer dans un parking TAM et de prendre le tram. Le parking pour la journée + un ticket aller/retour pour toutes les personnes dans la voiture coûte au total 4.4€. Si vous gardez un justificatif, l'association du Festival du Jeu vous le remboursera. Voici les différents parking http://www.tam-voyages.com/presentation/?rub_code=1&thm_id=26&gpl_id=&part_id= L'arrêt pour le tram peut être "Gare St Roch" ou "Comédie"
Pour le Dimanche, vous pouvez soit trouver une place dans le coin (pas de parcmètre le dimanche) ou alors vous garer dans le parking du Polygone (0.5€ / h). Même chose, le festival pourra vous rembourser le parking avec un justificatif.
Dans la mesure du possible, essayez de faire du covoiturage.
Samedi, nous serons à la salle pour installer les jeux à partir de 8h30. Si possible, venez entre 9h00 et 9h30 pour ceux qui peuvent afin de visualiser les espaces et les jeux et de finir l'installation.
Dimanche, pas besoin de venir avant 9h30, il restera qu'a changer quelques jeux.

Pour les révisions, ce soir aura lieu la dernière soirée révision à St Jean de Vedas à partir de 20h30. Il y a toujours dans la plupart des cas les liens vers les règles du jeu sur le fichier pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Les priorités de révisions sont les jeux colorés en vert (jeux animés de façon permanente).

Des rappels :
Comme chaque année, nous vous sollicitons pour nous aider à fournir le bar de vos meilleures préparations : pizzas, quiches, cake, tartes, gâteaux… voir même des crêpes…
Afin d'avoir une idée de ce que vous aurez la gentillesse de nous préparer, vous pouvez compléter le tableau en cliquant sur le lien suivant. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f5FVZDgWMNAk7T7lLHqlnkOu4J5W3ePHzKaCOCf6reA/edit?usp=sharing
Gardez vos tickets de caisse de ce que vous aurez acheté pour ces préparations, nous vous rembourserons bien entendu !!!
Si vous pouviez congeler un max de bouteilles d'eau pour que l'on puisse avoir du frais dans les bacs.
Egalement, si vous ou des amis à vous, on des cuves ou bacs à nous prêter (5 ou 6 feront l'affaire), ce serait génial !!!
Merci d'avance pour votre aide !"

C'est tout pour aujourd'hui,
Bonne soirée,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyVen 16 Mai - 10:39

Un tableau de ce genre, faudra reprendre l'idée pour le GME.
Bon du coup on se retrouve combien du GME à y allez samedi ? Aude, Cyrille & moi toute la journée, Baptiste que le matin ? Et Dimanche Cyrille en journée, Aude & moi en matinée et Baptiste l'aprem' ?
C'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyVen 16 Mai - 17:25

Moi je crois qu'avec le travail de fou qui me tombe dessus ça va être rappé put.. même le match de rugby je pourrais pas le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyVen 16 Mai - 17:40

Bonjour à tous,

Ayant oublié dans le mail d'hier, je vous donne quelques dernières infos sur le festival.

La salle a été installée aujourd'hui, il manquera juste de fignoler et d'installer les jeux.

Le samedi soir, le festival ferme ses portes aux visiteurs à 19h00. Toutefois, nous avons la salle jusqu'a 23h00. Ce sera donc pour ceux qui souhaitent rester un moment détente, pour manger, boire un coup, se reposer, jouer ...

Pour la buvette, durant le festival (y compris le samedi soir), chaque animateur peut demander à manger et à boire à la buvette et il sera servi bien sur gratuitement.

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci à tous et à demain pour ceux qui sont la,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptySam 17 Mai - 6:44

Baptiste a écrit:
Moi je crois qu'avec le travail de fou qui me tombe dessus ça va être rappé put.. même le match de rugby je pourrais pas le voir !!!!

Tu viens carrément pas ? T'est sérieux là ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyLun 19 Mai - 15:05

Je tiens à m'excuser auprès de vous pour mon désistement de dernière minute à l'arrache.

Je vis actuellement les jours les plus importants pour la création de ma société, ma semaine est par ailleurs hyper chargée, alors j'ai parfois complètement la tête dans le guidon. J'aurais juste pas du m'inscrire mais j'esssaye tout le temps de tout faire... (et c'est pas bien, la preuve!)

Je n'avais pas prévu que les choses iraient si vite... mais d'un côté tant mieux!

Voilà, mais je suis sûr que vous avez assuré et d'après ce que m'a dit Fabien vous avez fait plein de contact et bonnes rencontres! Avez-vous des photos de vous qu'on puisse faire la com et vous mettre à l'honneur? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 EmptyMer 10 Juin - 15:16

Je sais que je déterre ce topic mais c'est pour notre bien !

J'ai trouvé cette vidéo et on a le plaisir de me voir moi (en train de faire des sandwich) et Aro à la buvette Smile

https://youtu.be/P8U5VNGDL3E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu de Montpellier 2014   Festival du Jeu de Montpellier 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Jeu de Montpellier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier
» Festival du Jeu à Cannes
» G.M.E. 2014 - 31 oct. / 1er nov. / 2 nov.
» Tournoi WHB du GME 2014
» Tournoi EDH GME 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: La vie de l'Association :: Discussion générale-
Sauter vers: