Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier

Aller en bas 
+4
lilith
Neid
Baptiste
Vinnie G
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyDim 24 Nov - 19:54

Bonsoir à tous!

Pour fêter dignement cette fin d'année et surtout le lancement de l'association LES MAITRES DU JEU, nous vous proposons de vous étriper dans la joie et la bonne humeur lors d'une partie à gros format en no-limit, 5 vs 5, 2000pts par joueurs avec en plus si vous le souhaitez 1 perso spé non comptabilisé dans la liste d'armée, histoire d'ajouter un peu de fun à tout ça).La partie se déroulera samedi 7 décembre, à Montpellier, quartier Boutonnet, de 9h à tard dans la soirée (merci à Lionel de nous accueillir chez lui Smile)

Les détails vont suivre, les volontaires pour cette partie peuvent m'envoyer un mail pour réserver leur place, en indiquant leur nom, prénom et armée jouée.
Pas de liste d'armée à envoyer pour contrôle, pas de refus de liste, pas de frais d'inscription, les seuls règles à respecter sont celles du livre des règles donc faites vous plaisir).

Précision pour les perso spé:

- Les perso spé ne sont pas obligatoire, c'est juste un bonus ajouté à la liste d'armée pour apporter un peu de fun, le but n'est pas de jouer un partie équilibrée au point prêt mais de vivre une bataille épique!

- 1 seul perso spé par armée (donc 10 perso spé max pour 10 joueurs)

- 1 seul exemplaire du même perso spé max (par exemple pas 2 Archaon ou 2 Vlad Von Carstein) ceci afin de rester "réaliste".

- Le perso spé doit être représenté par sa figurine officielle ou par une conversion convaincante (un ranger nain n'est pas GROMBRINDAL par exemple, le but n'est pas de vous brider ou de vous obliger à acheter la figurine officielle, mais de permettre une meilleur "’immersion dans la partie"

Pensez donc à préciser au plus vite quel perso vous voulez éventuellement jouer pour éviter de vous faire doubler par un partenaire plus rapide que vous Smile

LES FORCES EN PRÉSENCE (liste mise à jour au fur et à mesure des inscriptions):

ORDRE:

- ANTOINE (HAUT ELFES)

- LIONEL (EMPIRE) KARL FRANZ

- BAPTISTE (HAUT ELFES)

- LIAM (HOMMES LÉZARD )

- CYRILLE (RDT)

DESTRUCTION:

- VINCENT (COMTES VAMPIRES)

- MARGAUX (COMTES VAMPIRES) VLAD VON CARSTEIN

- DAMIEN (DEMONS)

- MATTHIEU (COMTES VAMPIRES)

- ALEXANDRE (RDT)


Dernière édition par Vinnie G le Mer 4 Déc - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyLun 25 Nov - 11:39

En terme de peinture on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyLun 25 Nov - 12:01

Aucunes restrictions,figurines non peintes acceptées, par contre pas de count-as genre "Mon Sphinx c'est une abo en fait".
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyJeu 28 Nov - 19:00

En ce qui concerne la MAGIE:

- 1 PAM autorisé par armée (donc potentiellement 5 PAM/camps)

- 5 D6 tirés pour déterminés les vents de magie,les 3 plus gros résultats sont retenus pour comptabiliser les Dés de dissipation.Les dés de dissipation et de canalisation sont répartis à la convenance des joueurs de chaque camps.

- Les objets de sorts/attributs de domaine/caractéristiques propres à une figurine/etc... apportant un bonus magique ( +1 D6, par exemple) doivent être utilisés par l'armée qui possède ce bonus, en claire, on ne peut pas faire profiter ses petits camarade d'un quelconque bonus magique, lui permettant d'augmenter sa réserve de dé de pouvoir/canalisation.
Il est par contre autorisé (et même conseillé) de tenter de dissiper un sort visant une unité alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Neid




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyJeu 28 Nov - 21:07

Très fortes chance pour que je vienne en Vampire moi aussi ';..;'
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyJeu 28 Nov - 21:09

je viendrais probablement avec vlad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyVen 29 Nov - 11:33

Je viendrai ou plutôt je prendrai mon empire vu que ca se passe chez moi^^ si ca dérange personne car ils ne sont pas peints mais c'est l'armée que je compte peindre en cette année 2014. Sinon si vous préférez du peint j'ai mes ogres bien au chaud aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyVen 29 Nov - 18:46

Pour le scénario: Prise d'objectifs.

5 objectifs sur la table: 2 dans chaque zone de déploiement, plus 1 au centre.

les objectifs présent dans votre zone de déploiement rapportent 1 point de victoire, l'objectif au centre en rapporte 3, les objectifs présents dans la zone de déploiement adverse rapportent 5 pts de victoire chacun (donc on a un total de 15 pts de victoire potenciels).

Pour capturer un objectif: l'armée aillant le plus d'unités composées au minimum d'un rang de 5 figurines (3 pour l'infanterie/cavalerie monstrueuse) et d'une bannière, se trouvant à moins d'1 ps de l'objectif est considérée comme aillant capturé l'objectif.
Il est impossible de capturer ou de contester un objectif avec autre chose qu'une ou des unités remplissant les conditions pré-cités.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyVen 29 Nov - 18:57

En plus de votre matériel de jeu (dés, livre d'armée, gabarits, etc...) et votre armée, il vous serra demander d'apporter 5 euros chacun histoire qu'on commande des pizza pour le midi.

De mon coté, j’essaie d'apporter de quoi boire (bière, jus de fruits,soda, etc...) si j'ai le temps car je part en Espagne de lundi à vendredi minuit donc si vous avez des questions, envoyez moi un email ou voyez directement avec Lionel (Desd sur le forum) c'est lui le boss:).
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyVen 29 Nov - 20:31

si je vais un gâteau ça vas aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyVen 29 Nov - 21:05

C'est même parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyDim 1 Déc - 19:29

Dis donc ça s'annonce bien tout ça! Et alors c'est une grosse big armée de la mort squelette qu'on va affronter alors... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyDim 1 Déc - 20:06

Va falloir serrer les fesses amis allianceux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyDim 1 Déc - 20:14

Je laisse mon numéro pour plus de facilité si certains ont des questions ou des soucis pour se rendre chez moi:06-77-27-29-49
Revenir en haut Aller en bas
Mad max




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyLun 2 Déc - 7:10

Prenez des photos celà s'annonce épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMar 3 Déc - 11:29

Si on reste sur 9 joueurs j'ai la possibité de prendre au choix ou 4000 points d ogres à la place de mes impériaux ou 2000 points d'empire et 2000 points d'ogres.
C'est comme vous préférez.
Bien entendu si je pars sur 4000 d'ogres je prendrai qu'un seul perso spé et je constituerai des régiments que je sors habituellement dans mes listes à 1500/2000 ou 2500 pts. C'est à dire pas de hordres de ventres durs ou ce type de chose. L'idée étant de sortir mon ossature habituelle et d'y inclure des choses plus exotiques telles un mastauroc ou/et un megastodonte. Ils s'ennuient ferme dans ma vitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMer 4 Déc - 8:44

Je vous annonce que nous somme au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMer 4 Déc - 9:48

Il a l'air bien partie votre évnèement, j'espèree qu'on pourra avoir quelques photos, ou un petit compte rendu de comment ça s'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMer 4 Déc - 9:52

En voila une nouvelle qu'elle est bonne. Faudra prévoir un APN et un bloc notes pour tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMer 4 Déc - 10:23

Le ciel est rouge... beaucoup de sang va cou.. ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMer 4 Déc - 15:49

N'hésitez pas à vous mettre d'accord pour les persos spés et des prêts de figurines entre nous pour le jour J.
PS: j'ai bien récupéré les tables de jeux.
Merci à toi Baptiste pour tout ca et à Antoine pour le transport Fedex Wink
J'essaierai de tout installer vendredi soir après le boulot pour être tranquille samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptyMer 4 Déc - 18:37

No problemo Wink
Nous autres Haut-Elfes nous sommes entendus pour les perses spé... Les frères seront-ils de sortis ? mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptySam 7 Déc - 21:08

Merci à tous pour cette partie EPIQUE ! Superbe ambiance et accueil chaleureux de Lionel et Laura que l'on remercie encore. Merci a Vinnie le Vampire fou pour l'orge avec Lionel!

C'était long, mais c'était bon! On attend les photos et si quelqu'un est chaud pour faire un petit rapport de bataille fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptySam 7 Déc - 21:51

Putin, j'en ai mare de me faire violer et de finir mes parties en 3 tours!

Mis à part ça, super journée, super partie, super ambiance autour de la table merci à vous tous c'était génial!

Y'a eu quelques bugs aux niveaux des adaptations de règles pour ce formmat, n'hésitez pas à faire des critiques et des suggestions pour que les prochaines grosses parties soient plus fluides/equilibrées.

Je regarde les photos quand j'ai le temps et on ouvre une galerie pour les rapports de bataille.

Vinnie, le Vampire Mou
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier EmptySam 7 Déc - 22:26

Merci à tous pour votre participation et la très bonne ambiance.

Je pense que cette partie de fin d'année marque d'une pierre une année 2014 pleines de belles parties.

On va essayer de faire un rapport de bataille Baptiste agrémenté de photos même si ça va être compliqué c'est parti de tous les cotés Wink
Desd ou le roi des misfire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier   [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse partie de fin d'année!
» Festival du Jeu de Montpellier 2014
» Tournoi Castagne et grosse chouille
» Assemblé général du 7 décembre 2014
» [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: