Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu-concours Edge - Scénario Zombicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Jeu-concours Edge -  Scénario Zombicide Empty
MessageSujet: Jeu-concours Edge - Scénario Zombicide   Jeu-concours Edge -  Scénario Zombicide EmptyJeu 2 Jan - 12:54

Edge organise en cette période de fêtes un jeu-concours Zombicide !

Imaginez un scénario sur le thème du Nouvel An, soumettez-le à l’équipe avant le 13 janvier 2014, et tentez de gagner un pack Promo Saison 1 contenant les Survivants et Zombivants exclusifs Nick, Dave et El Cholo !

Le contenu du scénario est laissé à votre entière imagination, et vous pouvez utiliser tout le matériel à votre disposition : Zombicide saison 1, Toxic City Mall, Prison Outbreak… À vous de voir !

Jeu-concours Edge -  Scénario Zombicide A110


Vous pouvez envoyer vos propositions de scénario aux adresses suivantes :

hdaubet@edgeent.com

enegro@edgeent.com

Nous les étudierons et les testerons (si nous en avons le temps) dès que possible, et publierons ensuite une news désignant le vainqueur, qui recevra son pack Promo dans la foulée !

N’hésitez pas à participer et à laisser parler votre zombimagination, et commencez l’année dans la bonne humeur et la pérennité du zombicide ! Car il ne faut pas croire que les zombies, eux, vous ont oubliés…

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Jeu-concours Edge -  Scénario Zombicide Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours Edge - Scénario Zombicide   Jeu-concours Edge -  Scénario Zombicide EmptyJeu 2 Jan - 17:11

Bon du coup je tente le coup parce que je suis joueur! J'ai passé quelques heures pour concocter un super scénario Happy New Year ! Et je suis assez content, mais reste plus qu'à le tester pour voir les petits défauts et connaitre la difficulté Very Happy

HAPPY NEW YEAR scénario exclusif Baptiste Ménage

La fête du nouvel an a dégénérée. Quelques-uns d’entre nous sont parvenus à se réfugier dans l’annexe de la villa de beau-papa. Ned s’est fait mordre et a pété un plomb, il ne lâchera pas les clefs de voiture tant qu’on lui aura pas récupéré SON alcool, qu’il a LUI-MEME apporté à la soirée…

Dire qu’il y a une heure je faisais la fête avec des potes, ça va me faire bizarre de les revoir comme ça… et peut-être de leur faire du mal…


OBJECTIFS

- Alarme de mes deux ! Rendez-vous dans le grand salon pour détruire l’alarme (objectif bleu) qui ameute tous ces zombies. Enlever alors tous les cinq marqueurs bruits et gagner 5 points d’expérience.

- Sus aux bouteilles ! Récupérez toutes les bouteille d’alcool (objectifs rouges)

- Tiens Ned, bonne année ! Rejoignez Ned au niveau de la voiture de police pour lui donner ses bouteilles.

- Filer en 2014 ! Atteignez la Zone de sortie avec les Survivants restants, dont un Survivant au moins avec la Voiture de Police. La Zone ne doit contenir aucun zombie.

REGLES SPECIALES

- Pimp-mobile. La pimp-mobile ne peut être fouillée qu’une fois. Elle contient soit le Ma’s Shotgun, soit les Evil Twins, soit le Pa’s Shotgun (tirez au hasard).

- Voiture de police. La voiture de police ne peut pas être fouillée et ne contient rien. Elle ne peut pas être conduite tant que Ned n’a pas reçu ses bouteilles. Mais quelqu’un d’autre peut alors la conduire.

- Ned est placé en début de partie dans la voiture de police, place conducteur. Sur la fiche Zombivant de Ned, placez son curseur au niveau 43 et choisissez « Régénération » et « Putréfié ». Il est aussi équipé de la Ned’s Atomic Flashlight. On considère que Ned reste putréfié (voir compétence Putréfié) jusqu’à ce qu’il reçoive ses bouteilles. Un joueur pourra alors jouer avec Ned comme un personnage supplémentaire dans l’équipe, suivant toutes les règles de bases. Si Ned meurt… continuez sans lui !

- Bouteilles supplémentaires. Lors de vos fouilles, lorsqu’un Survivant trouve une « bouteille », il gagne automatiquement 2 points d’expériences.

- Barricades. Il est possible de construire des barricades aux endroits indiqués sur la carte (pour bloquer les deux portes d’entrée principales de la Villa).

- Si quelqu’un veut jouer Ned dès le départ, vous pouvez mettre à la place tout autre Survivant doté de la règle spéciale « Putréfié ».

- Comme indiqué sur la carte, certains zombies sont déjà présents en début de partie.


Jeu-concours Edge -  Scénario Zombicide Abbb10
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
 
Jeu-concours Edge - Scénario Zombicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Zombicide
» [EVENEMENT] Zombicide - I am a survivor
» Campagne zombicide 11 janvier
» Gearworld - Edge
» Soirée Halloween - campagne GNK zombicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de plateau :: Général-
Sauter vers: