Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Teaser Campagne WHB 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Teaser Campagne WHB 2014 Empty
MessageSujet: Teaser Campagne WHB 2014   Teaser Campagne WHB 2014 EmptyDim 26 Jan - 18:24

A une semaine du début de la campagne, je vous propose un petit fluff pour se mettre dans l'ambiance.
Merci à Noodles et sa plume

En ce début d'an de grâce 2522, alors que l'ensemble du Vieux Monde s’apprête à revivre des heures sombres après une paix précaire, certains regards ne semblent pas rivés sur ces nouvelles légions qui se lèvent un peu partout.
De lointaines contrées du monde connu semblent s'être rappelées au bon souvenir de quelques cartographes de tout bord depuis que de nombreux navires marchands ont propagé de curieuses rumeurs de retour de archipel des îles d'Elethis.
En effet, selon eux, de drôles de faisceaux et halos de lumières vert émeraude parsèment les forêts et plaines de l'Île du Mauvais Présage.
Il ne fallait pas être sorti d'Ulthuan ou des collèges de magie impériaux pour comprendre qu'une pluie de météorites contenant de la Malepierre s'était abattue dans ces terres inhospitalières et acculées.
Et quoi de mieux que de récupérer de puissants artefacts, à l'aube d'une guerre qui s’annonce longue et meurtrière.

C'est ainsi que deux flottes d'Ulthuan prirent la route du Grand Océan pour s'arroger les précieux fragments à la barbe de leurs sombres alteregos.
C'est ainsi que plusieurs bâtiments aux couleurs impériales appareillèrent des côtes du Nordland avec à leur bord certains des plus illustres sorciers et prêtres guerriers du nord de l'Empire.
C'est ainsi qu'une horde de peaux vertes tente de rallier tant bien que mal ce lieu de convergence.
C'est ainsi, qu'un throng nain embarqua à bord de puissants bateaux à vapeur en direction du Dragon puis de Thor Elithis.
On raconte même qu'un nuage de chauves-souris emplit le ciel du détroit de Nagash et qu'une forte odeur de mort a déjà envahi le Mur de l'Effroi.

Bienvenue sur l'Île du Mauvais Présage où lutte à mort, cupidité, manigance et traîtrise seront les maîtres mots le temps d'une année.

Il était une fois, pour une poignée de Malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Teaser Campagne WHB 2014 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Campagne WHB 2014   Teaser Campagne WHB 2014 EmptyLun 27 Jan - 7:34

C'est bon ça !

Je citerai donc mon seigneur orque qui répond au doux nom de Ghorgor:

"L'caillou magik s'ra à moi ! Ork plus fort ! Ghorgor plus fort !"

Oui je sais, il est doué pour les discours...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Teaser Campagne WHB 2014 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Campagne WHB 2014   Teaser Campagne WHB 2014 EmptySam 1 Fév - 14:15

Carnet Haut-Elfe

A l'aube de cette nouvelle guerre, le Roi-Phénix fut prompt à réagir. Il vit dans cette pluie de Malepierre une occasion significative et symbolique de gargariser son peuple en déclin.

Trop nombreux étaient les elfes qui pensaient que le temps de leur gloire était révolu. Finubar convoqua rapidement son Conseil pour lui faire état de la nouvelle. Les frères Tyrion et Teclis lui firent part de leurs doutes quand à se séparer d'une partie des troupes nécessaires à la défense d'Ulthuan.
Mais percevant ici un nouveau moyen de se démarquer des autres nobles, Falathar, Grand Forgeron de l' Enclume de Vaul, contredit l'argumentation des puissants frères. Selon lui, la puissance de tels artefacts pouvait se révéler décisive dans les batailles à venir, un fois ceux-ci forgés et sertis sur l'Enclume par ses Frères Aveugles.

Finubar, dans son infinie sagesse, écouta chacun des nobles. Il décréta que Falathar voyait juste, mais qu'il n'était pas prêt à sacrifier même la moitié d'un Ost pour ce périple. De sang-froid, d'un air presque hautain, le Grand Forgeron répondit:
"Votre Altesse, pour marquer mon désir du sceau de la conviction, j'offre d'envoyer mon fils, Daeron, avec ses hommes, pour mener à bien ce voyage.
- Daeron l'arrogant ?! tonnèrent quelque nobles de Tor Yvresse.
- Daeron le fougueux ! reprit Falathar. Mon fils se languit de mener grande voile, comme vous le fites durant votre jeunesse, votre Altesse. Et en effet, en bon Caledorien, et contrairement à d'autre, celui-ci va au devant des combats..."

Un simple geste de la main du Roi Phénix coupa court à la véhémence des autres nobles. Finubar inspira calmement, et accepta l'offre. Les détails seraient réglés en conseil de guerre.
Puis, discrètement placée au beau milieu du conseil, la Grande Demoiselle d'Honneur de la Reine éternelle prit la parole:
" Où le Roi va, la Reine va. Avelorn se propose de joindre sa puissance de tir au Poing de Vaul, l'armée de Daeron. Si notre région est moins exposée aux excursions du Roi Sorcier, nos combattants n'en doivent pas moins se battre. La Reine Eternelle considérerait comme une offense que votre Altesse refuse.
- Que la Reine en soit remerciée. Ses hommes nous seront d'une grande aide sur place. Toutefois, je souhaite que les Soeurs restent en Ulthuan pour l'instant. C'est le moment d'aguerrir ses Enfants; de jeunes combattants qui doivent se confronter à la mort pour devenir de vrais guerriers. Quelques hommes de ma jeune garde et une unité envoyée formée en Lothern vous accompagneront. Je souhaite par ailleurs, continua-t-il, qu'un mage de Hoet les commande dans un premier temps. La sagesse leur sera d'une grande aide.

Falathar s'en trouva satisfait, quoiqu'il voyait dans le sacrifice de son fils un véritable honneur, il n'était pas mécontent de savoir qu'un mage plus expérimenté l'accompagne.
Ainsi prit fin ce premier Conseil de l'année 2522, et débuta une excursion dans l'inconnu et la guerre.
"Qui sait ce qu'il vont trouver là-bas, chuchota un vieux noble à son voisin. Qui sait combien ne vont pas revenir...".
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Teaser Campagne WHB 2014 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Campagne WHB 2014   Teaser Campagne WHB 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser Campagne WHB 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne WHB
» Campagne WHB - Map
» Campagne évolutive.
» Tournoi WHB du GME 2014
» Doublette du 05/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: