Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée battle au Repaire des Maîtres

Aller en bas 
+4
Desd
superchinois
D3g0
thanos2804
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 9 Mar - 7:44

Bonjour les couillus,

Je souhaite organiser une journée de Battle. Même concept que l'autre fois on démarre sur le coup de midi autour d'un verre et de quoi grignoter.

Je suis en train de voir pour la salle de Villeneuve, le dimanche 22 ou 29 mars.

Le but est de venir en format inter. Mais j'invite les joueurs qui font l'inter à ne pas utiliser l'avantage des PB face à leurs adversaires qui ont des listes "classiques".

En effet le but des PB est d'éviter de voir toujours les mêmes listes crades en milieu "No Limit"

Hors lorsque nous jouons en partie amicale on sort des listes plus ou moins fun...à part Lionel bien sûr puisque c'est un Skaven :-)

Donc avis aux amateurs.

A tout bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 9 Mar - 12:03

je suis pour ma gueule =)
Nos listes sont loin d'être soft = les PB l'accès au perso spé et à Monstrus arcanum et tempête de magie les rends par ailleurs assez sales =)
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 9 Mar - 14:22

Cool Jérém si t'es dispo.

Oui justement nos listes inter ne sont pas soft et je pense que face à des joueurs qui ont moins d'expérience il ne faut pas forcément utiliser les avantages des PB. Mais ce n'est que mon avis. Libre aux joueurs de s'entendre là dessus.

A+

Ps: on a une revanche à faire, je te lance donc un défi sur la prochaine session. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 9 Mar - 16:11

tu as entierement raison yannick,d'autant plus que c'est encore mieux de s'entrainer en mode "hardcore"^^
sinon je suis partant sauf contre-ordre
au passage si il y a du platal le matin du cote des memebres de l'asso ,cela me dirait bien d'en faire un avant de" battler"
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 9 Mar - 17:24

Ok bertrand je vais organiser ça. Je testerai bien Zombicide. Tu as déjà test ?
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 9 Mar - 17:27

Zombicide c'est super ! je plussoie !
on roule des dés et depop du zombie ! le bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMar 10 Mar - 7:03

J'ai vu pour la salle et du coup je propose finalement le dimanche 05 avril.

L'association se réunie et joue à des jeux de plateau ce jour là (dans la petite salle). Du coup on pourra faire un Zombicide le matin et puis à partir de midi on sort nos figs.

En plus le lundi c'est férié.

Et enfin Lionel sera sur Montpellier.

A vous de me faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMar 10 Mar - 16:01

oki pour moi theoriquement(je connais le jeu mais je n'y ai jamais joué)
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMar 10 Mar - 17:33

Cool. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMer 11 Mar - 7:55

T'inquiète pas beber c'est easy a prendre en main Wink sauf si tu te tape une poêle avant de tomber sur un automatique Wink faudrait savoir Cb on va être pour le dimanche, que je sache si je prends ou non des zombies pour du rab' ou des trucs comme ca.

Pour le moment je pose une option sur ce dimanche, Je te tiendrais au courant Yannick Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMer 11 Mar - 8:05

Dispo ce dimanche tranquillou =)
chaud du zombicide et du battle derrière =)
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMer 11 Mar - 8:07

Oublie pas qu'on a peut être l'anniv de Cha' ce week-end la !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMer 11 Mar - 20:56

Oreilles pointues présentes !
Pour la Gloire d'Ulthuan la Noyée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMer 11 Mar - 21:10

Baptiste is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMer 11 Mar - 23:15

Mtn qu'il a son grand appart il reviens a l'asso Wink quel comble :p on se fait une liste pour savoir qui vient ? Moi normalement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyJeu 12 Mar - 7:56

J'ai repris des forces sur mon nid d'aigle Wink et puis que c'est la Fin des Temps et qu'Archaon arrive pour nous enterrer tous, il est temps de réunir ses troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyJeu 12 Mar - 8:59

T'as bien raison Wink mtn que tu as un nouveau roi et que tu viens squatter dans ma forêt, il y a de la réorganisation a faire... Essaye juste de pas cramer athel Loren avec tes phénix de feu please Wink)
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyJeu 12 Mar - 18:04

Lionel je viens de voir que j'ai envoyé des messages avec ton identifiant (resté en mémoire sur mon téléphone).

Si j'avais su j'aurai balancer des trucs dégueulasses... :-)
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyJeu 12 Mar - 18:05

Cool Baptiste. Vinnie et antoine sont chauds aussi. A voir donc. J'attend le retour de tout le monde pour s'organiser au niveau table et décors.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyDim 15 Mar - 12:38

salut à tous, moi aussi je serai présent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kza

Kza


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2014

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyLun 16 Mar - 12:20

normalement op (sauf empêchement)
j'ai arcadia quest pour les mec qui connaissent pas en jeux de plateau qui roxx des poneyz
Revenir en haut Aller en bas
Kza

Kza


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2014

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyMar 17 Mar - 16:08

Bon finalement c mort pr moi
Je bosse dimache et lundi de paque ><
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyDim 29 Mar - 9:20

slt à tous, du coup pour dimanche prochain comment on joue, liste PB ou libre avec combien de points? ya des motivés pour faire aussi une partie le matin et rdv à quelle heure? bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyDim 29 Mar - 10:04

On utilise les formats inter, mais pour ceux qui n'y participent pas, on ne tient pas compte des pb.
Je serai dispo le matin si ya du monde au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres EmptyDim 29 Mar - 10:12

Oui format inter. Je serai également au repaire le matin pour faire des jeux de plateau. Pour l'orga chacun ramène un truc à grignoter et à boire. On démarre la partie Battle à midi. Pour les tables je laisse le soin à Lionel et à Vinnie de ramener les leurs comme l'autre fois. Pour ceux qui peuvent, il faut prendre des décors.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée battle au Repaire des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Journée battle au Repaire des Maîtres   Journée battle au Repaire des Maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée battle au Repaire des Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES
» Journée Battle le dimanche 30 mai.
» journée battle le 20mars
» Journée T9A à Villeneuve 3e round !
» Journée Villeneuve Dimanche 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: