Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES Empty
MessageSujet: Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES   Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES EmptySam 14 Juin - 12:29

Enfin, c'est acté, ce fut long mais nous l'avons eu, notre local associatif, en plein coeur de Villeneuve-lès-Maguelone.

L'adresse précise est le [b]48 rue des Pénitents 34750 Villeneuve-lès-Maguelone[/b].

Le local est mis à notre disposition tous les dimanches sans exceptions. Officiellement pour l'après-midi, mais officieusement depuis la matinée jusqu'à tard le soir tant que nous empiétons pas sur des activités ponctuelles ou que nous évitons les nuisances sonores (la voix de certaines personnes se reconnaitront ^^).

A noter que nous avons l'autorisation de placer une armoire à nous dans les locaux (quelle que soit la taille). Il faudra donc rapidement en acheter une (si vous avez des idées?) qui ferme à clé (vu les assos, type rencontre du 3ème âge, a priori aucun risque là-dedans mais bon...).

L'avantage de ce local, vous le verrez est qu'il est assez grand, qu'il comporte notamment deux pièces pour séparer les groupes de jeux s'il le faut.
Il est a proximité (1 minute à pied) d'un kebab/pizzeria excellent du centre de Villeneuve.

Le désavantage est que l'on ne peut pas se garer devant.Et qu'il faudra sans doute marcher quelques petites minutes à chaque fois, le plus embêtant en ce sens étant pour les joueurs de figurines. Il est toutefois possible de passer en voiture devant pour décharger.

Le Repaire sera par la suite uniquement accessible aux membres de l'association, cependant, n'hésitez pas à inviter gratuitement pour une "séance" vos amis afin de leur présenter nos locaux et nos jeux et leur donner le goût Wink


Dimanche 22 juin à 15h:


Tous les membres et intéressés sont invités à venir partager un "goûte-goûte" pour lequel chacun peut amener quelque chose à boire et/ou à manger.

S'en suivront des parties de tous les jeux qui vous feront plaisir (figurines, plateaux, cartes...).

Si je peux me permettre: je propose aux joueurs de figurines de se retrouver pour une aprem peinture de décors suivi éventuellement d'une petite partie. Et pour les autres de prendre un petit moment pour protéger tous nos jeux de plateaux avec les sleeves achetés à cet effet, avant d'entamer un jeu évidemment Wink

Nous en profiterons pour faire un point sur la nocturne du 2 août et le w-e du 30 août.


Dernière édition par Baptiste le Sam 14 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
riddick




Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013

Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES   Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES EmptySam 14 Juin - 13:00

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES   Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES EmptyDim 15 Juin - 10:06

c'est cool !

Je suis d'accord pour emmener tous les jeux de l'association pour pouvoir voir ce qu'on a et voir la place que ça prend pour la taille de l'armoire.

J'ai prévu de faire un tour à emmaus pour l'armoire. Le mieux serait une armoire en fer mais si je trouve pas ce sera une armoire basique et on fera quelques rajout pour ce qui est de mettre le cadena.

Moi je ramène un gateau maison !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES   Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES EmptyDim 15 Juin - 17:16

Excellent ! Hâte de goûter ce gâteau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES   Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Local Associatif - LE REPAIRE DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Local pour Les Maitres du Jeu
» LOGO & DEVISE MAITRES DU JEU (pour t-shirt, flyers, etc...)
» Une armoire pour le local
» un noel au repaire ?
» Adresse et fonctionnement du Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: La vie de l'Association :: Discussion générale-
Sauter vers: