Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse partie de fin d'année!

Aller en bas 
+4
D3g0
NeddStark
thanos2804
Vinnie G
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyMar 11 Nov - 20:56

J'ouvre un poste pour planifier la traditionnelle grosse bash de fin d'année qu'on organise le samedi 29 novembre chez Lionel (merci de nous accueillir encore une fois!).

Format 3000pts par joueurs

Pour les restrictions:

Figs peintent et wysi fortement souhaités, vu qu'on est là pour le fun, pensez à la beauté de la table plutôt qu'à celle de votre liste (count as interdit, si je vois un sphinx de guerre joué pour un phénix coeur de givre par exemple, je l'offre en sacrifice aux deux ptits chats diabolique des maîtres des lieux).

Perso spé autorisés (mais vu le nombre de joueurs' ils seront comptabilisés dans les points d'armée et non plus gratuits).Rappelez vous que depuis les dernières mises à jours des règles, vous avez maintenant droit à 50% de perso et non plus 25%.

Rendez vous le matin à 10h pour l'installation des figs et de la table.

Pensez à apporter un ptit truc à bouffer et à boire histoire qu'on tienne la journée.

Alignement du bien

Vincent: NAINS
Antoine: HAUT ELFES
BAPTISTE: HAUTS-ELFES
Brice : ELFES SYLVAINS

Alignement du mal:

Lionel: OGRES
Fred: DÉMONS
Jérémie: ELFES NOIRS/NdC
Alex: CV

SCENARIO

Au début de la partie, chaque camp tir un scénario au hasard qui déterminera ses conditions de victoire.Ce scénario est tenu secret et ne doit pas être montrer au camp adverse.
Vous avez le droit si vous le souhaitez à une seconde pioche pour déterminer un autre scénario( dans ce cas, le 1er scénario tiré est retiré de la pioche et les cartes sont re-mélangées)  mais vous devez dans ce cas accepter obligatoirement le second tirage.


La partie se jouera en 6 tours (si pour une raison ou une autre, la partie doit s’arrêter plus tôt, les deux camps doivent avoir effectué le même nombre de tours).
A la fin de la partie, le camp aillant rempli ses conditions de victoire remporte la partie.

Si les deux camps ont tout les deux remplis leurs conditions de victoire, la partie se termine sur une égalité.

Si aucun des deux camps n'a rempli ses conditions de victoire, la partie se termine sur une égalité.



SCENARIO 1: Tête de pont:

Pour remporter la bataille, votre armée doit établir une tête de pont sur le champ de bataille.

Conditions de victoire:  la table est divisée en 8 zones égales (8 par joueurs, 4 dans chaque camps).
Votre objectif est de contrôlée au moins deux zones ennemies tout en conservant au moins une de vos zones.
Une zone est contrôlée par l'armée possédant le plus d'unité doté d'un étendard dans la zone.

SCENARIO 2: Positions stratégiques

Vous devez prendre et tenir 3 positions stratégiques vitales pour le bon déroulement de vos plans.

Conditions de victoire: Vous devez contrôler  les 3 bâtiments situés au centre du champs de bataille.

SCENARIO 3: Frappes chirurgicales.

La puissance de feu de l'adversaire est une menace majeure, vous avez ordre de la réduire au silence.

Condition de victoire: Vous devez détruire au minimum la moitié des unité de tirs (machines de guerres, unité ayant la règle tir) ainsi que la moitié des unités pouvant générer des dés de pouvoirs de l'adversaire OU la totalité de ses unités de tir OU la totalité de ses unités pouvant générer des dés de pouvoir.

SCENARIO 4: Décapiter l'hydre à 8 tête

Pour désorganiser l'ennemie, attaquez vous à sa chaîne de commandement.

Condition de victoire: Vous devez détruire tout les généraux ainsi que toutes les grandes bannières de l'adversaire.

SCENARIO 5: Briser l'alliance

Affaiblissez votre ennemi en anéantissant un membre de son alliance.

Conditions de victoire: vous devez détruire la totalité de l'armée d'un général adverse de votre choix.


Dernière édition par Vinnie G le Mer 26 Nov - 14:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyMer 12 Nov - 17:51

Evidemment dispo avec mes ogres surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 6:14

IL faut que je pose ma journée (je bosse le samedi) Je vous tiens vite au jus.
Revenir en haut Aller en bas
NeddStark

NeddStark


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2014

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 11:34

A bon, vous faites ça à Autun!! cheers
Cool ça! J'en serais bien évidemment!! Twisted Evil

Blague à part, vous êtes une belle bande de malade
Moi je dis que vous avez de la chance d'avoir une Laura dans votre équipe!!
Amusez-vous bien Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 11:41

T'es plus que le bienvenu si t'es dispo camarade, ça sera vraiment avec plaisir!

Laura c'est notre mascotte et notre Matriarche, si un jour on fait l'ETC faudra qu'elle soit la pour lancer nos dés, peindre les armées de cet escroc de Lionel pour qu'il choppe le prix de peinture et déstabiliser l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 13:40

hellooo guys !!!

Dispo en EN ou NdC selon mon bon vouloir quand je prendrais ma décision !
= de toute façon c'est le même alignement et peut importe l'une ou l'autre ça va être crade !

je crois que notre confrère Nedd a fait naître une confusion dans ma caboche pleine d'obscures pensées !
ce sera bien chez Lio à Montpel ? Ne le prend pas mal mon cher Lio mais Autun c'est loin même si ce serait un grand plaisir de venir te voir !

Big Kiss je go en section IR !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 13:56

Oui oui Montpellier t’inquiètes, c'est Rémi qui fout la merde Wink

Tu sera dans l’alignement des pourris quoi qu'il arrive donc prend tout ton temps, ça m’empêchera pas de te mettre une belle fessée comme à notre dernière partie mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeddStark

NeddStark


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2014

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 14:20

Vinnie G a écrit:
c'est Rémi qui fout la merde Wink
Mouahahahaaa, oui dès que je peux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 14:43

très drôle mon bon Vince !! =)

essaye de réitérer ton exploit !
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 18:26

Yep ça me dis bien ! A voir les dispo avec le boulot que j'aurai ! Je te tiens au jus vinno ! Je viendrai en fin par contre avec du dragon et de l'Orion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 18:45

Du Nagash, de l'Orions des dragons, vous êtes des sacrés dégueulasses les gars.
moi qui sort des listes bisounours va falloir que je me triture le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 18:46

*tousse fort* bien sur ouais bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 18:51

Bisounours violeur de telletubies ouai
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 18:54

Stoi le telletubies Wink sale nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 19:10

Attends Brice, le vinnie est en train de basculer du coté obscur de la force avec une armée dégueulasse.
avec Rémi ca fera deux joueurs mais j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 19:12

Jle prends et je le tort. Il a l'habitude mtn Wink faut que je venge le cousin elfe qu'est Jérémie !
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 19:39

Qu'est ce qu'il a fait le Jerem?
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyJeu 13 Nov - 20:05

Jour de repos posé. Ok pour moi. La Waagh est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyVen 14 Nov - 10:21

Yeah, c'est bon ca Yannick!
Brice, t'en fais pas, t'aura le droit à ta fessée toi aussi, je me sent en forme en ce moment, j'ai pas mal travaillé mon mouvement du poigné pout mes lancés de dé lifté.

Bah, Jérémie a pas trop le moral en ce moment, je l'ai battu la dernière fois (une très belle victoire aux dés comme on en voit trop peu), du coup il doute, il se remet en question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyVen 14 Nov - 14:07

N'abuse pas mon petit Vincent ! J'ai voulu faire un test en dehors de toute stratégie ! Smile qui ma coûté la partie !
On rappelle notre résultats au tournoi ?
Sinon j'ai progresse au lancer de dé depuis que je maîtrise mon lancer slicer !
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyVen 14 Nov - 15:02

Ah ah ah je te charrie t'inquietes, laisse moi me vanter d'avoir eu un coup de chatte monumental et honteux!
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyMar 18 Nov - 12:57

slt tous le monde, c'est fred juste pour dire que je me suis inscrit au forum et que je suis de la partie pour le 29. dommage que yannick ne vient pas avec son armée de Khorne en cette saison de end times.

pour mon perso spé, je ne ferais pas dans la dentelle car j'hésite entre Skabrand et Kugath! si mes futurs compères ont avis sur la question ça m'interresse! perso je préfère Skabrand car il donne la haine à toute les unités de la table de jeu!!! ca peut être fun et mouliner à tour de bras au CAC!!

Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyMar 18 Nov - 20:59

Que des poètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyMer 19 Nov - 17:04

Moi perso je sort le Nain blanc, ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! EmptyVen 21 Nov - 8:48

Chaud pour venir en H-E, par contre on serait impair, donc faudrait qu'une race maléfique se rajoute Wink tiens-moi au jus vinnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grosse partie de fin d'année! Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie de fin d'année!   Grosse partie de fin d'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse partie de fin d'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Grosse partie de fin d'année 5 vs 5 (2000pts/personne) samedi 7 décembre à Montpellier
» Tournoi Castagne et grosse chouille
» Partie 9th Age à Villeneuve
» Partie 9th Age à Villeneuve 2nd Round !
» Partie du 18/01/2014 Desd vs Vinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: