Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inter-Région 2016 remerciements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 20 Juin - 19:26

je voulais faire un retour de cet inter région 2016 auprès de toute l'asso, car après tout, l'équipe LRMP3 était exclusivement constituée de membres de la LMDJ.

Dans l'ordre d'apparition au générique:

- Alexandre "Scorbol", le nouveau venu qui a su faire sa place dans l'équipe avec sa bonne humeur et son esprit du jeu.
Ses hommes-lézards ont tenu la dragée haute tout le samedi et il a démontré son acharnement le dimanche en prenant deux victoires le dimanche.

-Beber "Superchinois", le capitaine de l'équipe qui a été un serial basher pour la deuxième année de suite avec ses hommes-bêtes en mode caterpilar.
Ses listes en mode plus il y a de pv à table mieux c'est Very Happy a payé avec cette V1 des hardes bestiales.

-Briçou "Bogeyman" qui a mené ses sylvans elves de main de maître et a été le deuxième basher de la team.
Chapeau bas l'artiste, ton boulot en V9 a vraiment payé.

-Jerem "Dego", qui a fait un boulot monstrueux aux appariements avant et pendant l'inter, notre classement est grandement du au fait qu'il nous a mis dans les meilleurs conditions sur les 5 rondes.

-Yannick "Thanos" qui a fait aussi de l'abattage en liste de jetée sur les 5 parties et il nous a sorti les match up les plus relou pour la team (qui a dit flagellants Wink ). Toujours de bonne humeur.
Je pense qu'il connait les orcs et gobs comme personne.

GG les filles, pour cette 7ème place sur 28 équipes, devant les deux autres équipes de la région qui plus est.
L'année prochaine, on sera les LRMP1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMar 21 Juin - 8:40

Suite au message de Lionel à mon tour de faire un petit retour sur l’événement de l'année warhammeristique !

Pour ma part dans mon rôle d'appareilleur et de joueur je me suis vraiment régalé à gérer notre très belle compagnie de joueur, merci pour la confiance qui m'a été témoigné, j'ai vraiment adoré.

Du coup dans l'ordre de l'appariement:

- YANNICK: BIG merci poto d'être ma victime privilégié du premier jeté ! t'avoir dans la team est un vrai soulagement mental pour le boulot prise de tête qu'est d'être appareilleur ! De plus tu as fait un gros taf en apportant toujours un max de point à la team et même un 20/0 royal sur guerrier du chaos qui l'a bien mérité ! GG mec

- BEBER & BRICE: Ma team double B pour BIG BASHER ! merci les gars d'avoir scoré quasiment tous les points de la team et d'avoir su répondre à mes attentes ! vraiment au top, aller Briçou l'année prochaine c'est sur tu fera plus de point que Beber ! come on guys !

- ALEX: Tout d'abord merci de ta participation et de ton énorme investissement avec des gens que tu ne connaissaient pas encore il y a quelques mois, c'était vraiment une chance et un atout de t'avoir cette année en espérant que tu restes parmi nous le plus longtemps possible !
Sinon niveau jeu: Big Up pour toi scorbol d'avoir tenu la dragée haute tout le long du week end avec parfois des match compliqués, j'ai vécu ta frustration de la première journée comme si c'était la mienne et ton come back le dimanche était juste parfais pour finir l'expérience de ce week end ! PUTAIN ce premier démon tu l'as ouvert quoi !!!!!

- LIO: Mon bon lio on fini par toi, merci d'avoir été la tout ce week end poto, c'était vraiment bon de te revoir espèce d'expatrié !
Niveau jeu tu as brillé par une quasi parfaite stabilité ! que des victoires malgré certains match up moyen/difficile et pour finir une écrasante victoire contre un impérial qui fait vraiment plaisir pour un match de clôture ! cependant je n'en attendais pas moins du meilleur joueur Montpelliérain "auto proclamé" Smile (blague), merci aussi à ta chère compagne Laura d'avoir soutenu la team au travers de son investissement en temps de peinture Smile

Encore une fois merci d'avoir patiemment écouté mes conseils et recommandations !!! J'ai adoré pouvoir vous diriger !! Mon investissent en temps aura vraiment porté ses fruits, c'est un vrai plaisir qui malgré mes résultats décevant me réchauffe le cœur !

Pour finir les GARS: ON EST 7ème/28 !!!!!!!!!! Résultat de foufou pour notre deuxième participation !
L'année prochaine = TOP 5 !!! VOUS ETES PREVENUS !!! VIVE LES FIGS, LE 9TH AGE ET LA TEAM LMDJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMar 21 Juin - 13:34

moi je continue toujours a viser la premiere place..........et le plus drole c'est que je pense sincerement que nous pouvons le faire^^

L'ANNEE PROCHAINE JE VEUX VOIR IDF1 ET SA COHORTE DE GRUGEURS DANS MON RETRO

merci a vous tous pour avoir montré aux "cousins"de midi py qu'il etait grand temps de nous appeler "occitanie1" desormais^^

je me suis vraiment regalé ce week-end.nous avons tous joué sans jamais renier les fondamentaux de l'equipe a savoir: etre fairplay quelle que soit la situation, et garder a l'esprit que ce n'est qu'un jeu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorbol

Scorbol


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMer 22 Juin - 7:58

Salut tout le monde, super idée ce post !

Bon pour commencer j'ai envie de dire un merci général aux LMDJ, je suis vraiment content d'avoir trouvé un club avec des mecs aussi sympas pour jouer aux figs. J'avais un peu perdu espoir avec AoS mais le 9ème age tient ses promesses et avec des gens comme vous c'est un vrai plaisir de pousser du plastique.

Quand j'ai débarqué, je ne pensais pas me faire des vrais potes en plus de potes de jeu...

Pour ce qui est de l'inter, je crois que tout à été dit, c'était ENOOOORME !! J'ai encore du mal a me remettre des émotions de ce weekend tout simplement génial.
Premier inter pour moi, premier tournoi en équipe ... mais quel bonheur !

Tout était au top, super ambiance entre nous aussi bien avant que pendant les parties (et près Smile )

Allé puisqu'il faut qu'on se paluche entre nous on y va :

- Yannick : Le mec jeté toujours au top qui assure à tout point de vue. Grace à toi, non seulement on se marre, mais aussi on est sur que quelqu'un va assurer les premiers matchs. T'es vraiment au top.

- Brice : Le basheur en devenir, en même temps on s'y attendait avec ce que tu as assuré pendant les entraînements. Un vrai plaisir de jouer à tes côtés avant et pendant le tournoi. Heureusement que t'étais la pour gérer quasi toutes tes parties !

- Béber : On s'est jamais affronté (j'espère bientôt ! ) mais j'ai vraiment aimé nos discussions stratégiques autour des pauses clopes ! Le basheur de la team, le beau jeu et la force tranquille, que demande le peuple ?

- Jérerm : Grand merci à toi pour ce weekend. Tu as vraiment tout donné sur les appareillements ce qui nous a clairement permis de faire ce résultat. T'as peut être même été trop altruiste et t'es sacrifié sur certains matchs... bravo à toi. Personnellement j'ai été touché de ton implication sur mes parties et j'ai vraiment senti que tu partageais ma frustration sur les premières games. Ca fait plaisir !!

- Lio : Que dire à part que tu assures.. ? Ca faisait plaisir qu'on se revoit et d'être dans la même team ! Tu as pris des match parfois difficiles mais tu as géré à chaque fois. Le noyau dur de l'équipe.


De manière générale je vous remercie tous pour votre confiance à tous les niveaux. J'ai vraiment été touché par votre soutien après les premières parties un peu décevantes pour moi. Et j'ai vraiment senti que vous étiez content pour moi après mes victoires. C'est génial...

Au final et pour résumer, je pense que si on fait un aussi bon résultat c'est grâce à cette forte cohésion d'équipe et un soutien mutuel sans faille et à l'investissement de chacun, en particulier Jéremie.


Allé l'an prochain on fait mieux, c'est possible !

Maximum effort !!!

Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMer 22 Juin - 15:56

Allé parcque je vous aimes les filles et que j'ai encore du mal à me remettre de ces émotions:

1 IDF1
2 IDF3
3 Grand Est 3
4 Suisse
5 IDF2
6 HDF3
7 LRMP3
8 ALPC1
9 Normandie 1
10 LRMP2
11 IDF4
12 Grand Est 1
13 LRMP1
14 PACA1
15 Franche Comté
16 Normandie 2
17 HDF1
18 LRA1
19 LRA3
20 IDF5
21 PACA2
22 LRA4
23 ALPC2
24 Belgique
25 Centre-Auvergne
26 Grand Est 2 - Lorraine 2
27 HDF2
28 LRA2

Notre joli classement tout droit venu du warfo.
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMer 22 Juin - 16:41

tu veux dire:
Pour les visiteurs qui ne savent pas la compo des équipes

1 IDF1
2 IDF3
3 Grand Est 3
4 Suisse
5 IDF2
6 HDF3
7 LRMP3/LMDJ
8 ALPC1
9 Normandie 1
10 LRMP2
11 IDF4
12 Grand Est 1
13 LRMP1
14 PACA1
15 Franche Comté
16 Normandie 2
17 HDF1
18 LRA1
19 LRA3
20 IDF5
21 PACA2
22 LRA4
23 ALPC2
24 Belgique
25 Centre-Auvergne
26 Grand Est 2 - Lorraine 2
27 HDF2
28 LRA2
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyDim 26 Juin - 11:00

salut les gars, bravo pour votre méga perf!

l'année prochaine c'est minimum le podium pour vous!!! le plus dure reste à venir, pour rester à ce niveau.
je suis ravi de jouer avec vous et de pouvoir vous accrocher sur certaines parties, cela me permet de progresser et de me dire que pour un joueur ponctuel, j'ai un niveau sympa.

j'espère que l'on pourra se mesurer entre nous durant le tournoi du GME.

Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyJeu 30 Juin - 20:50

Inter-Région 2016 remerciements Dsc08210
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyJeu 30 Juin - 20:50

la tecla les gens !! big kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 4 Juil - 19:30

comme on fait trop bogoss............on a pas des points en plus au classement si la photo est réussie?^^
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 4 Juil - 19:35

j'avoue ça aurais mérité des points en plus pour passer dans le top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 4 Juil - 19:49

Avis aux amateurs, je suis fortement intéressé par le tournoi des suisses par équipe de 4.
Qui est vraiment chaud pour se lancer avec moi là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 4 Juil - 20:40

Le 12/11 c'est ça ?
Moi toujours OP pour un tournoi en équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 4 Juil - 20:54

Yep le 12/11 et on a notre doublette aussi en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyLun 4 Juil - 22:16

pareil mais trop tard -_- (10 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMar 5 Juil - 5:40

Non pas trop tard, le 10 juillet c est pour leur tournoi de juillet. Pour celui en équipe de novembre, ce sera beaucoup plus tard après la version revue de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements EmptyMar 5 Juil - 7:46

bon ben dans l'idée je dirais oui...............a voir cependant avec l'EC de vampire en italie me concernant(je ne sais pas trop encore si j'y vais ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Région 2016 remerciements Empty
MessageSujet: Re: Inter-Région 2016 remerciements   Inter-Région 2016 remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Région 2016 remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Région 2016
» Informations sur le GME 2016
» Tournoi Peasant le 29/10/2016
» Tournois Eden au GME 2016 (30/10/16)
» Tous les Procès-Verbaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle-
Sauter vers: