Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scorbol - Alexandre

Aller en bas 
+3
Desd
Zepherine
Scorbol
7 participants
AuteurMessage
Scorbol

Scorbol


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptyMer 27 Jan - 11:42

Bonjour à tous, j'ai un peu tardé à me présenter depuis que j'ai échangé quelques messages avec Brice, voici donc ma présentation :



Pseudo: Scorbol


Prénom:Alexandre


Rôle dans l'association: Membre futur ? Smile


Date de naissance: 19 avril 1990 (25 ans)


Jeux: Warhammer Battle : V8 - V9 - AOS (sisi), KoW (pourquoi pas). Envie de tester d'autres jeux, WarmaHorde, Infinity... bref je suis assez open

J'ai deux armées : Hommes lézards environ 4000pts avec laquelle j'ai le plus d'expérience, j'ai fait quelques tournois (sans grand succès) donc l'armée est presque full peinte. En Elfes sylvains, j'ai environ 3000pts que j'ai très peu joué et qui est en début de peinture.


Commentaire: Originaire du sud (Narbonne), les études et le travail (architecte) m'ont fait partir à l'étranger puis à Paris. Je vais pas raconter ma vie ici mais il se trouve que j'étais au Bataclan le soir des attentats et que évidemment ça m'a fait réfléchir sur ma vie. J'ai donc décidé de retourner vivre plus près de ma famille et de plus profiter de ce que j'aime, le hobby entre autres. J'aime l'univers de la figurine et surtout Warhammer depuis une dizaine d'année et j'ai envie de partager ça avec un club, des gens sympas, faire des parties fun, pourquoi pas des tournois !


Comment avez-vous connu Les Maitres du Jeu: Après recherche des clubs sur le net et en contactant via la page Facebook puis en échangeant avec Brice.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptyMer 27 Jan - 12:12

Bienvenue sur le forum Smile j'espère que tu trouvera armé à ton pied et que tu t'amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptyMer 27 Jan - 16:07

Bienvenue à toi camarade warhammeuresque.
C'est avec grand plaisir qu'on accueille un nouveau joueur dans le cercle de battle.
A très bientôt.

Lionel "Desd"
Revenir en haut Aller en bas
thanos




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2015

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptyMer 27 Jan - 19:05

A dimanche Alexandre. Ravi de t'avoir dans l'association.
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptyVen 29 Jan - 0:40

bienvenue à toi Scorbol, j'espère que tu trouveras tous le divertissement que tu souhaite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jongsook




Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptyMer 24 Fév - 1:10

Soit le bienvenu Scorbol. Nous sommes ravi de t'accueillir dans notre association
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre EmptySam 24 Déc - 15:42

Bienvenue, avec un an de retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scorbol - Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Scorbol - Alexandre   Scorbol - Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorbol - Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: La vie de l'Association :: Présentation des Membres-
Sauter vers: