Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente des mes Comtes Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires EmptyDim 30 Aoû - 7:57

C'est avec peine que je me sépare de mes CV. Je ne les ai pas sortit depuis plus de deux ans et j'ai d'autre projet en cours notamment une liste full gobelin et une liste full orque.

Je réserve la vente aux gens de l'association. Merci de me faire votre retour sur ce dont vous avez besoin que je puisse mettre rapidement le reste en vente.


En vrac j'ai :du squelette et du zombie déjà peint, des goules, des revenants avec épée et bouclier, revenant monté (ancienne version), des émissaires, un terrorgheist, carosse noir, chevaliers de sang (métal), les persos et notamment des vieux que l'on ne trouve plus (Neferata à pied), des loups, des chauves souris, nuée d'esprit old school.

Je fais 50% du prix games.

A+ les couillus

WAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires EmptyDim 30 Aoû - 13:04

Hello mon brave !
je suis intéressé par tes CV =) envoie des pics ! =)
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires EmptyLun 31 Aoû - 8:03

La flegme de faire les photos :-) Le plus simple c'est que je te montre ça en direct. Dis moi quand tu veux passer les voir (Je peux venir te chercher). Alex et Fred ont également besoin de compléter leur collection. Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires EmptyLun 31 Aoû - 16:16

DACC =)
je te tiens au jus ! les bases et le terror seront mes priorités =)
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires EmptyJeu 3 Sep - 7:19

slt je voudrais passer voir aussi tu es dispo quand? si c'est lundi prochain j'ai un rendez-vous à 16h au centre ville, donc c'est impérativement avant15h. dis moi comme cela t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires EmptyLun 7 Sep - 20:40

Il te restera plus que les peau-vertes mon Yannickou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente des mes Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vente des mes Comtes Vampires   Vente des mes Comtes Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des mes Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE D'UNE ARMEE SKAVEN TRES BIEN PEINTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: