Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démo ou tournoi d'Eden the game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyVen 17 Juil - 12:08

Salut!
(J'ai envoyé le même message sur votre site, je me permet de faire un doublon ici pour être sur d'être lu Smile )
Je fais partie des baroudeurs (personne faisant des démos) d'Eden, nous sommes venus faire une démo l'année dernière avec Fabrice Colinet (Golden), et je me demandais si vous serriez intéressé par une nouvelle démonstration, voir un tournoi Eden cette année, lors du GAME'S MASTER EVENT 2015 ?
Le format du jeu (table de jeu de 60 cm X 60 cm, partie en 01h30, 5 parties pour un tournoi, soit une journée) fait qu' une ou deux tables suffisent pour une démo, et 5-6 tables pour un tournoi suivant le nombre de participant.
Vous pouvez me contacter par MP (ce que je voulais faire, mais j'ai pas le droit de MP pendant 7 jours, ou mieux sur mon mail).
En espérant avoir posté au bon endroit...
Ludiquement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyVen 17 Juil - 13:45

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans le forum Ambassade qui permet aux partenaires, associations, autres personnes de venir nous contacter.

Nous avons bien reçu ton message sur le site ^^ nous allons te contacter dès que nous nous serons consulté Smile
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyVen 17 Juil - 14:00

Ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyDim 9 Aoû - 20:24

Salut,
Je viens de recevoir la confirmation de la date pour le tournoi (le dimanche 20 septembre), mais est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer la taille des 4 tables que vous allez m'attribuer svp?
Les tapis de jeu pour Eden font 60cmx60cm, mais il faut un peu de place à côté pour pouvoir poser les profils des figurines etc.
Donc on aura des tables ou 4 joueurs pourront s'affronter à l'aise, soit 16 joueurs max, ou 4 tables pour 2 joueurs, soit 8 joueurs max? (ça serrait quand même un peu dommage uniquement 8 joueurs...)
J'ai vraiment besoin d'avoir une réponse précise assez rapidement svp, que je puisse commencer les inscriptions, commander les lots...
Et pour les démos du jeu, je viens le vendredi ou le samedi? Peu importe?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 7:07

Bonjour,

Les petites tables font 80*120 vous devriez en avoir 4 (ou 5 si on arrive à les faire rentrer).
Pour pouvoir inscrire le tournoi sur le site internet : www.conventiongme.com
Nous aurions besoin d'un descriptif du jeu, des modalités de tournoi (prix, nombre de joueurs maximum, durée, s'il y a des lots, nombre de point ....), de ce qu'il faut donner pour s'inscrire (nom, prénom, nom de l'armée, liste,  ...) et d'un contact pour les potentiels demandent de conseil.

Le tournoi sera aussi inscrit sur ce forum dans la partie du GME, si nous recevons des inscriptions nous vous les ferons passer, si vous en recevez de votre côté, merci de nous en informer.

Pour les démos du jeu vous n'aurez alors qu'une table de 80*120 et ce sera le samedi
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 8:14

Bonjour,

Sera-t-il possible de faire une seule ligne avec les tables? (toutes collées les unes aux autres?). Cela permettrait de gagner de la place pour le nombre de joueurs, c'est a dire passer de 8 à 10-12 suivant si c'est 4 ou 5 tables.(il faudrait vraiment que j'ai le bon nombre stp).

Pour tout ce qui est inscription du tournoi sur le site internet et le forum, je me charge de cela dés que j'ai les derniers détails.

Ok pour les démos, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 8:49

Malheureusement au niveau de la place attribué il n'est possible que de coller 2 tables l'une à côté de l'autre.

Combien de joueur serait le mieux pour un tournoi d'Eden ?

Il vous faudrait au minimum combien de table 80*120 dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 9:11

Arf, coller uniquement 2 tables l'une à l'autre ne sert malheureusement à rien...
Donc on peut faire 2 joueurs par table, ça serrait quand même mieux d'avoir minimum 5 tables (voir 6 si c'est possible?)
Avec 5 tables, donc 10 joueurs max, çà commence à être sympa...Après une de plus c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 11:18

Si on colle 2 tables vous pouvez pas en mettre 3 dessus ?
2 au bout et 1 entre les 2 tables, sachant que les tables sont vraiment solidaire, elles ne peuvent pas "s'ouvrir"
Après ça dépend de la place que vous voulez pour le à côté.

Du coup avec 2*2 tables ça ferait 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 11:45

(2 tables de 120 cm soit 240 cm) - (3 tapis de jeu de 60 cm soit 180 cm) = 60 cm, divisé par les 3 tables, cela fait 20 cm entre chaque table...Ce qui est quand même un peu juste pour pouvoir poser les cartes profils, les marqueurs, les dés etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 12:00

Est-ce dérangeant si vous avez 4 tables d'un côté et 2 tables à un autre endroit de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 12:10

Adjugé vendu ! Smile Donc 12 places.
Je lance toutes les formalités pour les inscriptions d'ici ce soir.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyLun 10 Aoû - 13:25

Très bien, je le mettrai sur le site internet dès que vous m'enverrez toutes les informations
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyMar 11 Aoû - 10:49

Bonjour,
Concernant le T3, c'est vous ou moi qui met en ligne le tournoi d'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
veerminar

veerminar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 46

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyMar 11 Aoû - 10:55

Salut,
J'ai déjà procédé à l'enregistrement du tournoi, j'attends juste la validation d'un admin (demain je pense, ça prend 2 jours d'habitude), et ensuite je ferais un petit up sur le sujet du tournoi pour mettre le lien d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  EmptyMar 11 Aoû - 11:19

oki très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty
MessageSujet: Re: Démo ou tournoi d'Eden the game    Démo ou tournoi d'Eden the game  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo ou tournoi d'Eden the game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Commander le 20/09/15
» Tournoi EDH le 8-02 au 8uit
» Tournoi : Warhammer 40 000 30-10-16
» Tournoi EDH le samedi 31 mai
» Tournoi WHB du GME 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: La Taverne :: L'Ambassade-
Sauter vers: