Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet EmptyMar 14 Juil - 17:45

Salut à tous, comme promis, je propose qu'on se fasse une journée barbec piscine et warhammer (V8 ou Aos selon les envies) dimanche 26 juillet.

Programme de la journée: rendez chez mes parents à Pignan vers  8h30-9h le dimanche matin.

Je n'ai qu'une table chez mes parents, pensez donc à apporter les vôtres, les tréteaux qui vont avec pour ceux qui en ont, ainsi que les décors.

Comme d'hab, chacun apporte de quoi manger (barbecue n'oubliez pas), un truc à boire, et surtout son maillot de bain.

Possibilité de faire une ptite soirée tranquille la veille au soir sur place pour ceux qui veulent (dans ce cas possibilité d’hébergement évidement).


Dernière édition par Vinnie G le Jeu 16 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet EmptyMar 14 Juil - 18:43

Avec plaisir pour moi sachant que je suis à 5 min. Je te tel d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet EmptyMer 15 Juil - 13:58

Avec plaisir aussi ! Il faut juste que je trouve comment y aller avec un covoit Wink et c'est le 26 le dimanche parce que sinon moi je bosse le 25 :p et je viendrais sûrement avec un peu des deux, il faudrait savoir qui vient avec quoi que personne ne se retrouve le bec dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet EmptyJeu 16 Juil - 14:34

C'est bien le dimanche 26, merci, j'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet EmptySam 18 Juil - 7:59

A priori je suis opérationnel ! Plutôt en AOS pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet EmptyVen 24 Juil - 11:20

Je serai partant évidemment, mais avec du V8 format Castagne pour qui veut s'y frotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet   Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche barbec, piscine & wargaming dimance 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 13 JUILLET
» Dimanche 6 juillet
» Dimanche 20 juillet
» partie anniversaire juillet vincent+Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: