Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)

Aller en bas 
+3
Baptiste
Desd
D3g0
7 participants
AuteurMessage
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyLun 27 Avr - 21:30

Bonsoir à tous,

En repensant à la serie The End Times, aux perso spécial hauts en couleurs (anciens et nouveaux)et à l'opportunité plus ou moins raté que cela a représenté pour nous cette année (malgré les avis mitigés quand à l'avenir de battle, le prix des bouquins et les gros changements que ces bouquins ont apporté au niveau des règles, je trouve que l'on aurait put au moins en profiter pour faire quelques parties à thèmes ), je vous propose un projets simple, peu onéreux et potentiellement fun pour cet été:

The  Expendable Tournement (pour ceux qui n'auraient pas suivi, ça donne T.E.T).

Principe:

La fin des temps est là, chaque armée fait appel à ses plus vaillant héros pour décider du sort du vieux monde


Format: 3500pts, perso spé (minimum 2) obligatoires

The Expendable Tournement se déroulera tout au long de l'été, le vainqueur sera le joueur aillant accumulé le plus de points de victoire (voir détails un peu plus bas dans paragraphe déroulement)

Règlement et restrictions:

- 50/100 de perso max par armée, min 25/100 d'unité de base, max 50/100 d'unité spé, max 25/100 unités rares
- nouveaux domaine de magie introduits par TeT (non vie, démonologie...) autorisés et fortement souhaités
- 2 perso spé MINIMUM par armée (the expendable quoi...), pas de maximum
-Listes alternatives TeT autorisées (légions du chaos, morts vivants, etc)
-TOUS les perso spé de TeT y compris les incarnation sont autorisées
- les persos spé non à jour (nain blanc, harry the hammer, etc) seront autorisés après une consultation auprès des joueurs et une éventuelle ré-évaluation en points.
- Les formations sont autorisées

Point important: Afin d'éviter autant que possible les doublons de perso spé dans les différentes armées, il serait bien que chacun poste dans ce sujet les persos spé qu'il compte jouer, je tiendrai la liste à jour afin que tout le monde puisse la consulter.

Je pense notamment à nos  4 (au minimum) très chers joueurs elfes qui vont peut être tous vouloir se ruer sur "Malékith roi de l'éternité"+"Tyrion avatar de la lumière"...

Dans l'idéal, ça serai bien que vous vous mettiez d'accord pour qu'on ai:
- Un host mené par Tyrion+ persos spé
- Un host mené par Malékith- persos spé
- Éventuellement un host Elfe "indécis ou alternatif" avec des perso spé plus secondaires mais tout aussi fun (Alarielle, caradryan, Imrik...)
- Enfin, Malékith roi de l’éternité pourquoi pas, c'est pas le profil qui me dérange mais plutôt la perspective d'en voir un à chaque partie quel que soit le joueur!

Rappelez vous que le but du championnat c'est certes de poutrer comme des porcs avec des persos qui envoient, mais aussi de passer un bon moment, pour ça, rien ne vaut la diversité.


Histoire de varier les plaisir, les joueurs sont autorisés à modifier leur liste tout au long du championnat pour l'adapter à leur adversaire du jour avec une seul contrainte: TOUT LEUR PERSOS SPE DOIVENT ÊTRE PRÉSENTS À CHAQUE PARTIE.

Déroulement:

Les joueurs s'affrontent pendant la durée du championnat l'obligation de rencontrer au moins une fois chaque adversaires (sur les 2 mois de vacance ça devrait etre faisable).
Les résultats sont calculés de façon simple : Victoire-Défaite-Nul (le nul étant un différentiel de points de victoire entre les deux joueurs inférieur ou égal à 10/100 de la valeur de l'armée, par exemple, à 3500pts, une partie se fini sur une égalité si le différentiel des points de victoires est compris entre 0 et 350).

une victoire rapporte 10 points, un nul 5 points et une défaite 0 points.

A la fin du championnat, chaque joueur additionne ses points de victoire et les divise par le nombre de parties jouées, le vainqueur est celui qui totalisera le plus de points de victoire.

En cas d'égalité entre deux joueurs, la victoire finale sera décidé par un défi  (défi qui suivra les règles de "défi" du GbR").Chaque joueur choisi un de ses perso spé (mais pas forcement son général), le défi dur jusqu'à ce que mort s'en suive.

En cas d'égalité entre plus de 2 joueurs, la victoire se décidera par un triomphe&trahison (la valeur en points dépendant du nombre de joueurs).



Liste des armées & persos Spé par Joueurs:

- Jérémie: Host Elfique typé EN? (?+?)

- Brice : BRETOS (Louen + Fée enchanteresse)

- Lionel: Empire (Karl Franz + Volkmar ou Ludwig)

- Vincent: Guerriers du chaos Nurgle (Archaon + Festus)

- Antoine: Breto ou Host Elfique typé HE

- Baptiste: Host Elfique (?+?)

- Fred: Démons ou elfes (?+?)

- Benjamin: Légion de Khorne (avec potentiellement triplette de buveur de sang, tout en poésie et en finesse!)?

- Yannick: peaux-vertes (Grimgor + ?)


Dernière édition par Vinnie G le Dim 31 Mai - 6:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3g0

D3g0


Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2013

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMar 28 Avr - 6:50

Et bien mon pti vinnie veux du TET =)
Et bien il en aura ! j'en suis poulet ! je vais te montrer la force des elfes combinés ! On a quand même failli sauver le monde (qui a dit que tout ce qui se passe mal dans TET est de la faute Téclis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMar 28 Avr - 7:34

Toujours fidèle au poste mon bon Jeremie, ça fait plaisir!
Pour ma part ça sera soit nain avec belegar, bugman et ungrim, soit un host du nurgle, soit la légion d'archaon!
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMar 28 Avr - 22:09

présent pour ma part avec un Karl Franz haut en couleur et je me tâte pour le deuxième héros:
Volkmar ou Ludwig...
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMer 29 Avr - 8:27

J'aurais bien fais une armée combiné aussi Wink une petite liste bien chiante Very Happy ! Même si du coup je viendrais avec des persos typés ES ^^ Orion et Naestra !

Même si la perspective qu'il y ai pas mal voir trop d'armée elfe influencera mon choix. Je jouerais du coup peut être plus Bretonnie avec Louen et La fée (en plus j'ai les 2 figs !)
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMer 29 Avr - 8:36

Excellente idée briçou!Du coup pour l'instant en host elfique ça colle plutôt bien, on en a un typé EN avec Jerem (Malekith?), un host des forêts avec toi, si Baptiste participe je pense qu'il va vouloir partir sur un host typé HE et je vais pousser le bro à nous sortir du breto, bref pour l'instant tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMer 29 Avr - 8:38

Nan t'inquiètes le soucis c'est pas qu'il y ai trop d'elfes, mais plutôt trop d'elfes du même bord avec trop de Malekith ou de Teclis.si tu nous sort un host basé sur orion c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyVen 1 Mai - 20:10

J'en suis carrément !!!! Mes HE se font chier dans la forêt d'Athel Loren, ils ont besoin de combat !

Vu que mon frère à une armée full paint d'ES j'aurai aussi pu jouer un ost typé ES mais peu m'importe, je prendrai ce qu'il reste Wink

J'aurai aimé joué en O&G mais pas assez de points pour l'instant ... En tout cas vous pouvez me compter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptySam 2 Mai - 0:01

Baptiste Baptiste, reviens à battle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptySam 2 Mai - 4:20

Excellente nouvelle!Je te note
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyDim 3 Mai - 9:24

salut à tous je suis aussi partant mais j'hésite à venir en démon/GdC ou elfes (mais le créneau elfe est over-booké!!!) donc?
sinon je vous propose qq suggestions pour le format, pour ma part je monterai bien jusqu'à 4000pts pour éviter qu'un perso à 1000pts bouffe tout les points perso (nagash et malékith) de plu on aurait à coté une véritable petite armée de 2000pts.
Pour éviter les opti je propose aucune doublette (même en base) et un nombre limite de figs par unité (max 30 si fig sup à 5pts et 40 si fig 5pts ou moins pour ne pas restreindre les CV.
je me dit que ces petites règles peuvent augmenter le fun et nous obliger à jouer des figs quasi inutilisées?
au fait on se limite en nombre de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyDim 3 Mai - 16:53

Salut Fred, merci pour tes propositions Smile

Pour ma part je ne suis pas chaud pour les restrictions, le championnat (et non pas tournoi attention) se veut fun et sans contrainte autre que le beau jeu et le faire-play à nous de jouer en gentleman!Au final, on s'en fout de qui gagne ou qui perd, l'important c'est de sortir des gros persos spé bien coolos et de tester les règles end times.

Pour le format, à voir, 4000pts ça me semble beaucoup, mais pourquoi pas 3500pts?

L'autre solution c'est de passer à 1 perso spé minimum au lieu de 2 (sans limite max par contre, ceux qui voudront jouer quasi full perso pourront se faire plaisir!) qu'est ce que vous en pensez?

Si tu veux venir en Elfe, fais toi plaisir, encore une fois, chacun joue ce qu'il veut, c'est pas une campagne ou on essaye de jouer toutes les races de warhammer pour coller au fluff, c'est une sorte de "All star game" pour faire se rencontrer les persos spé (end times ou autres).

Pas vraiment de limite au nombre de joueurs, sachant qu'au dessus de 7 ou 8 participants, ça va devenir tendu à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyLun 4 Mai - 10:07

Ok, moi perso 3500pts ça le fait! Gardons les règles de départ pour les perso, c'est à nous de gérer ensuite.

On se donne une date limite pour la liste? On t'envoie la liste pour la valider?
pour info je ne serai plus dispo jusqu'en juin.

On se refait un WE battle chez Lionel le 08 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyLun 4 Mai - 19:16

We battle chez moi le 8 mai absolument.
9h30 chez moi avec format inter et castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMar 5 Mai - 6:23

Pas besoin de liste Fred, vous pouvez changer entre chaques parti pur vous adapter à votre adversaire, par contre les persos spé doivent toujours être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMer 6 Mai - 8:59

Bon, je pense qu'on va passer à un format de 3500pts histoire d'avoir un peu de masse sur la table parceque les pesos spé bouffent une bonne partie du budget!
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyMer 6 Mai - 16:57

Ca roule pour mes impériaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyDim 10 Mai - 20:27

Ben et les peaux vertes dans ton ça ! J'espère que tu n'as pas oublié Grimgor sans quoi il va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyDim 10 Mai - 20:47

Je te note de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanos2804




Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : Pignan

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyLun 11 Mai - 5:09

D'ailleurs dans quel supplément sont abordés le fluff et les règles EOT pour les peaux verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyLun 11 Mai - 7:55

Dans Archaon (le dernier) je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyDim 31 Mai - 0:44

Liste pour TeT créée ! Je viens en bretos avec pour perso Louen et la Fée ! Ouais pas en finesse quoi ! Entre les parties je changerait sûrement quelques trucs par ci par la mais on verra en temps voulu !
Du coup niveau parties on commencerais a les faire quand ? J'ai la flemme de relire les post du dessus du coup ma proposition va peut être faire doublon mais deux couilles valent mieux qu'une ! Du coup je propose de faire ça après l'Inter histoire qu'on se remettent de cette grande aventure ^^ genre vers mi juillet :p ou alors quand le mini Guerpillon revient Smile (d'ailleurs vinnie je passe commande la semaine pro pour les sergents montés si ça intéressé toujours Antoine !)
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyDim 31 Mai - 6:42

Nickel mon ptit Briçou, je te valide en Breto du coup!Pour le début du championnat, je pensais le week end après votre retour de l'IR (le 12 juillet je crois), mon ptit bro ne rentrera que fin juillet mais il rattrapera ses parties je pense.Oui, prends lui les sergents montés et dis moi combien ca fait, je te passe le fric quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) EmptyVen 5 Juin - 8:23

salut à tous, je reviens en forme pour cette été. j'ai une proposition à vous faire et j'en ai déja discuté avec vincent qui était d'accord sur le principe. Pour faire bref je viendrai bien en légion du chaos typé slaanesh avec sigwald et N'Kari exalté (de ma composition) car il n'existe pas de profil adapté pour EOT (ou suffisament burné pour tenir face à Nagash, Malékith ou Karl Franz exalté).

je vous fais ma proposition avec le profil détaillé et les points correspondants avec la source des références (LA démons ou livre de règles).

N'KARI exalté: 900pts

- 1 gardien des secrets (375pts - LA Démon)
- F+1 (20pts - Livre de règles p173 cf épée de puissance)
- Attaque+3 (60pts - Livre de règles p173 cf épée sanglante)
- peau écailleuse (6+) (5pts - livre de règles p174 cf bouclier enchanté)
- 4PV en plus (120pts soit 1PV=30pts - source de ma composition afin de compenser les profils combinés perso/monture)
- l'Inv passe à 3+ (30pts soit 1niveau d'inv=15pts - cf objet magique du livre d'armée p175, de plus, il aurait la même sauvegarde que le masque de slaanesh cf p55 LA démons)
- niveau5 magie slaanesh (comme certans perso EOT) (140pts soit 1 niveau=35pts cf les LA)
- don majeur (50pts cf p61 LA démon) frappe immaterielle (frappe sans svg)
- don mineur (25pts cf p61 LA démon) absorbeur d'aptitudes (gagne +1 en caractéristique au choix à chaque fois qu'il élimine un perso ou un monstre)
- don mineur (25pts cf p61 LA démon) blessures multiples(2)
- don mineur (25pts cf p61 LA démon) vitesse surnaturelle (gagne frappe en 1er)
- la présence charismatique passe de 18 à 24ps (10pts - source de ma composition)
- haine de elfes (10pts - source de ma composition) de tous les démons de slaanesh (pas les GdC) si présent dans la zone de la présence charismatique
- compétence rapide (5pts)

les compétences terreur, perforant et piétinement furieux reste active en tant que monstre et slaanesh.

le profil serait modifié ainsi

M10 CC9 CT6 F7(au lieu de 6) E6 PV9(au lieu de 5) I10 A9 (au lieu de 6) Cd9 Svg(6+) au lieu de 0 et Inv(3+) au lieu de 5+.

voila cela peut paraitre bourrin, mais comme c'est pour le fun pour de beaux duels épiques face d'autres perso non mois bourrin mais officiel et quand il tombera contre un elfe, le fluff sera respecté!(enfin je crois?).
Après ce championnat estival, le profil disparait en attendant une version officielle!
donc dites moi ce que vous en pensez, j'avais vu avec vincent de vous le présenter pour validation ou non (j'avoue que j'aurai plaisir à jouer ce profil).
dans le cas contraire je me remettrai à refléchir sur une liste.

à bientot pour vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty
MessageSujet: Re: Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)   Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi été 2015: THE EXPENDABLE TOURNEMENT (TeT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GME 2015 ! actualité
» Concours de peinture du GME 2015
» Speed Painting du GME 2015
» Tournoi LMDJ WhB V8 2015-2016?
» Eden - Week-end Paint 'n Play le 14-15/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: