Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CDA: Les Rois des tombes de Khemphet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA: Les Rois des tombes de Khemphet Empty
MessageSujet: CDA: Les Rois des tombes de Khemphet   CDA: Les Rois des tombes de Khemphet EmptyDim 7 Déc - 20:05

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ouvre ce CDA pour l'année 2015 avec une armée dédiée au Hobby dans son intégralité.
A savoir: acheter pas à pas, ébarber, monter, convertir, peindre, créer des décors, un plateau de présentation et pourquoi pas une table de jeu thématique désert...
Ils'agira des rois des tombes,une armée qui me tient à cœur depuis sa création en V6 et je compte bien monter une collection complète de ses arpenteurs du désert dans un but purement fluff et amical (au contraire de mes armées tournois: skavens, empire et ogres).
J'invite tous ceux qui sont motivés à me rejoindre afin de se motiver tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

CDA: Les Rois des tombes de Khemphet Empty
MessageSujet: Re: CDA: Les Rois des tombes de Khemphet   CDA: Les Rois des tombes de Khemphet EmptyLun 8 Déc - 8:52

Présent et chaud comme la braise!Guerriers du chaos full Nurgle pour moi, j'ouvre mon sujet de présentation des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDA: Les Rois des tombes de Khemphet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Modélisme-
Sauter vers: