Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Commencer FLAME OF WAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Commencer FLAME OF WAR Empty
MessageSujet: Commencer FLAME OF WAR   Commencer FLAME OF WAR EmptySam 12 Juil - 15:09

Salut à tous,

Je me tâte à commencer tout doucement Flame of war (jeu de fig basé sur la seconde guerre mondiale) histoire de varier les plaisir de temps en temps, est ce que par hasard il y aurai des personne intéressées(pas trop envie de m'y mettre tout seul, ça servirai un peu à rien...)?

Voilà une petite vidéo de présentation trouvée sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=FNobPc1NbUY

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Commencer FLAME OF WAR Empty
MessageSujet: Re: Commencer FLAME OF WAR   Commencer FLAME OF WAR EmptyDim 13 Juil - 15:26

L'argent et le temps me manquent pour dire oui dans un avenir proche. Mais il se peut qu'un jour je m'y mette Wink

Mon truc à moi serait plus un jeu basé sur l'univers napoléonien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Commencer FLAME OF WAR Empty
MessageSujet: Re: Commencer FLAME OF WAR   Commencer FLAME OF WAR EmptyJeu 17 Juil - 20:45

Sorry, bug.


Dernière édition par Vinnie G le Ven 18 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

Commencer FLAME OF WAR Empty
MessageSujet: Re: Commencer FLAME OF WAR   Commencer FLAME OF WAR EmptyJeu 17 Juil - 20:45

Normalement samedi je chope la boîte de démarrage en occaz (merci Maxime !) je vais potasser un peu les règles, peindre tout ça ( 2 armée: infanterie allemande avec appui blindé contre compagnie blindée anglaise avec para américain)et ensuite pour les volontaires je ferai sûrement quelques parties d'initiation pour essayer de convertir de nouveaux joueurs.gardez à l'esprit pour les éventuels amateurs que toutes le règles sont en anglais( je pense bosser sur une traduction  pour les anglophobes mais pas de panique le système de jeu à l'air assez claire et facile à comprendre, une fois les règles assimilées, pas la peine de revenir au bouquin à chaque parties !!) mais que monter une armée est BEAUCOUP moins onéreux que débuter une armée pour warhammer ou w40k (en comptant le livre des règles , l'équivalent d'un LA et les figs, il faut compter à peine plus d'une centaine d'euros pour monter une armée complète, potentiellement compétitive et neuve!Et puis c'est du 15mm, ça se peint très rapidement).

Un petit guide du débutant pour ceux que ça intéresserai :

http://ludotheque.fr-bb.com/t1324-flames-of-war-guide-du-debutant-1presentation
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Commencer FLAME OF WAR Empty
MessageSujet: Re: Commencer FLAME OF WAR   Commencer FLAME OF WAR EmptyVen 18 Juil - 7:57

intéressant pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commencer FLAME OF WAR Empty
MessageSujet: Re: Commencer FLAME OF WAR   Commencer FLAME OF WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer FLAME OF WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Autres-
Sauter vers: