Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CDA Battle pour cet été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyDim 6 Avr - 18:50

Bonsoir à tous,
comme certains d'entre vous le savent, je me lance doucement sur une armée rois des tombes.
Pourquoi pas pourrions nous le faire sur un CDA avec par exemple:
Vinnie et des elfes noirs Wink
Antoine et des bretos
Baptiste en Orques et Gobs
Alex et bretos
Yannick et des démons Wink
Je dis ça plus ou moins en hasard, ce serait histoire de monter tous ensemble quelque chose de nouveau.
Par la même occasion, je suis en recherche active de cartes de magie RDT donc si vous entendez autour de vous des bruits comme quoi des cartes traineraient quelque part, je suis prêt à y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 7 Avr - 8:57

CDA = ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 7 Avr - 9:16

Choix des armes, en gros on s'alloue un budget prévisionnel par mois avec une planification d achats/montage /peinture afin de monter petit à petit une armée en full paint.
Par exemple se donner 500 pts/ mois et commencer à les jouer sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 7 Avr - 9:46

moi je suis chaud, mais à un rythme plus lent que cela quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 7 Avr - 17:03

IL s'agit de se fixer un rythme, 500 pts dont persos, bases, spés et rares ca peut aller vite, sauf en orques et gobs peut être Wink encore que un bon chef de guerre, des trolls et une arachnarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 21 Avr - 19:16

Je relance le sujet du CDA pour se motiver à peindre et à jouer des petites parties funky avec une autre armée.
J'annonce que je pars sur des Rois des tombes avec un schéma de couleurs qui me plaît bien.
A vous d'annocer vos choix et à voir après la façon dont on va le faire avancer.
J'avais dans l'idée de peindre 500 pts par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 21 Avr - 20:32

Moi je pars en O&G c'est sûr, pas encore choisi mon schéma de couleurs, mais en tout cas je pense faire une commande sur Wayland lorsque les ES sortiront, car mon frère sera intéressé aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyLun 21 Avr - 20:54

De l'orcs et gobs chez les Menage avec un zest d elfes sylvains pour le frangin , c'est deja prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMar 22 Avr - 7:43

Je me tâte encore sur le choix de l'armée voilà mes pré-sélections:

- Guerriers du chaos
- Ogres (encore pas mal d'hésitation notamment à cause du peu de figurines dont dispose la gamme)

Par contre plutôt que 500 pts/mois, je pensais plus à un budget fixe (genre 40-60 euros) histoire de faire ça tranquillement.Parceque juste pour prendre un exemple : 500pts de nains, en sachant que c'est de l'élite qui coûte cher un points, ça revient déjà a plus de 130 euros/mois, ça pique un peu.


Dernière édition par Vinnie G le Mar 29 Avr - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 8:25

Effectivement Wink

Moi je vote pour toi Hommes-Lézards, tu te régaleras plus en peinture je pense et tu auras un style de jeu plus intéressant et élargi que celui des nains et des GdC qui sont très monobrain j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 8:36

A voir, ils me branchent bien mais j'ai un peu peur de me lasser assez vite des lézards niveaux figurines.
J'ai pas complètement mis de côté l'option elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 16:12

Si on part sur un budget par mois, je réfléchirai à une autre armée du coup, c'est pas pour me déplaire non plus..... Wink
Et maintenant je me triture les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Desd

Desd


Messages : 461
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 16:23

Mais bon fan des RDT, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 18:21

Les lézards c'est cool, mangez en ! ^^ si tu as peur de la monotonie, t'inquiète pas à changer de couleurs etc, tu va voir que c'est super sympas ^^ enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G




Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 18:33

Ah cool merci Liam, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un stratège en peau de sac à main, la prochaine fois qu'on se voit j'aurai sûrement pas mal de questions pour toi du coup (du me doit une revanche depuis le GME au fait) honnêtement j'hésite vraiment entre chaos et HL, on verra bien de quel côté mon cœur chavire en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyMer 23 Avr - 18:50

Ben ce qui est bien avec les HL c'est que c'est une armée ultra polyvalente ! Tu peux aussi cartonner en magie, au cac, au tir, harceler l'adversaire, tu peux vraiment choisir quel style de jeux tu veux et tu peux t'adapter à a peu près tout ! C'est ça qui est bon Wink et puis niveau peinture tu peux te faire plaisir avec une graaande gamme de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benny34




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été EmptyJeu 24 Avr - 13:33

Moi je vous suis avec du "Wood elves" (oui c'est ridicule!)
C'est une bonne idée je trouve :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA Battle pour cet été Empty
MessageSujet: Re: CDA Battle pour cet été   CDA Battle pour cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Battle pour cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFG battle 2014
» Entrainement LFG Battle 2014
» La doublette LFG battle 2014
» Journée Battle le dimanche 30 mai.
» journée battle le 20mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: