Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taverne du Perroquet - LMDJ invité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Taverne du Perroquet - LMDJ invité Empty
MessageSujet: Taverne du Perroquet - LMDJ invité   Taverne du Perroquet - LMDJ invité EmptySam 22 Fév - 17:34

Bonjour à tous,

Notre ami Lucif (monsieur JDR lors du GME 2013), a ouvert son bar la Taverne du Perroquet il y a peu, et m'a contacté à ce sujet.

Il aimerait savoir si certains d'entre nous seraient chauds et dispos pour animer un moment ludique ce mardi soir (et pourquoi pas d'autres mardi soirs encore).

Ce serait environ à partir de 20h avec des jeux dit de comptoir (il possède une base déjà).

Cela fera de la pub pour l'asso et puis c'est l'occasion de passer un bon moment pour ceux qui le peuvent et de saluer notre ami JP dit Lucif!

Pour info:https://www.facebook.com/Lucif883

N'hésitez pas à aller boire un coup en d'autres temps.

Je serai pour ma part ce mardi sur Aniane (et en tournage!) mais les motivés manifestez-vous! Je dois tenir Lucif au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Aroshiro




Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2013

Taverne du Perroquet - LMDJ invité Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Perroquet - LMDJ invité   Taverne du Perroquet - LMDJ invité EmptyDim 23 Fév - 15:12

Mardi soir nous sommes indispo avec Zéph :/ par contre j'irais y boire un coup dans la semaine pro pour lui faire un coucou et savoir si d'autres jours il veux qu'on y passe, désolé pour ce mardi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bazounga




Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

Taverne du Perroquet - LMDJ invité Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Perroquet - LMDJ invité   Taverne du Perroquet - LMDJ invité EmptyLun 24 Fév - 12:04

pas dispo mardi soir
la semaine prochaine peut etre
il est ou ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

Taverne du Perroquet - LMDJ invité Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Perroquet - LMDJ invité   Taverne du Perroquet - LMDJ invité EmptyLun 24 Fév - 16:56

Ok bon je transmets tout ça à Lucif, le bar est 3 rue du Pila St-Gély à Montpelluer Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Taverne du Perroquet - LMDJ invité Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Perroquet - LMDJ invité   Taverne du Perroquet - LMDJ invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Perroquet - LMDJ invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDJ au TGS
» Ludothèque LMDJ
» T-Shirt LMDJ team
» Tournoi LMDJ WhB V8 2015-2016?
» Repas LMDJ Février/Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: La vie de l'Association :: Discussion générale-
Sauter vers: