Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de création d'evènements

Aller en bas 
AuteurMessage
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Modèle de création d'evènements Empty
MessageSujet: Modèle de création d'evènements   Modèle de création d'evènements EmptyLun 13 Jan - 1:21

Bonjour à tous,

Comme le veut le rôle de référent jeu de plateau, ma principale activité au sein de l'association est la mise en œuvre d'événements liés ben... à la section jeu de plateau.
Un devoir que j'apprécie et que je ne manquerai pas d'honorer avec un enthousiasme toujours grandissant.

Mais assez parlé de moi, le but de ce post est de vous faire savoir que malgré cette fonction, j'encourage grandement les membres à prendre l'initiative de créer leurs propres évènements.
Cette démarche permettra à chacun de s'impliquer à son niveau dans la vie des maitre du jeu.
L'imagination débordante de chacun ne fait aucun doute et je ne veux pas être le monopole de l'idée.
Dans ce sens je m'engage à porter tous les projet qui serai soumis afin de le rendre réalisable

Pour ce faire je vous propose ici un canevas qui permettra à coup sur de présenter les informations nécessaires à la bonne compréhension de vos proposition.


TITRE DU SUJET - [EVENEMENT] nom de l’événement

Puis dans votre message écrivez une petite intro immersive (c'est toujours sympa à lire) puis listez les infos suivantes
1 -Nom de l’événement
2 - jeux concernés par l’événement
3 - dates et horaires proposés
4 - lieu proposé
5 - durée approximative
6 - nombre de participants minimum
7 - nombre de participants maximum
8 - éventuels repas à prévoir
9 - éventuelle participation pécuniaire à prévoir et avantage lié à cette participation
10 - descriptif de l’événement: par exemple le thème abordé, le déroulement, les éventuels dress-code, animations etc...


Bien entendu une personne qui prendrai l’initiative de lancer un concept manquera peut être d'information ou d'entrée pour tout renseigner, mon job sera de la supporter dans sa démarche et de combler cette liste là où elle rencontrerai des difficultés à le faire.

La liste que je vous propose peut bien entendu être adaptée au besoin, elle sert simplement de base afin de transmettre clairement votre message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de création d'evènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Création d'une classification des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de plateau :: Evènements & Rencontres-
Sauter vers: