Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande ouverture de la salle et calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyJeu 21 Jan - 10:43

Voici le formulaire à remplir pour demander à ce que la salle soit ouverte un dimanche.

Attention : La salle n'ouvre plus sans demande, si vous souhaitez venir jouer, il faut demander l'ouverture de la salle.

La salle ne peut être ouverte que le dimanche. Seul les membres de l'association peuvent demander l'ouverture de la salle.
L'association est en droit de refuser l'ouverture de la salle si elle se voit dans l'incapacité de réunir les clefs et les demandeurs à la date indiquée.

Pour demander l'ouverture, il faut remplir le formulaire suivant et l'envoyer par MP, par email, ou en répondant à ce post.

Citation :
NOM =
PRENOM =
Date d'ouverture souhaité =
Heure de début =
Heure de fin approximative =

Je rappelle que les membres demandant les clefs pour l'ouverture sont responsables de celles-ci le temps qu'elles sont en leur possession.
Si les clefs sont perdues/volées ou abîmées, l'association se réserve le droit de demander réparation pécuniaire ou matérielle.
Tout membre demandant l'ouverture, et donc les clefs, doit avoir conscience de ce fait et être d'accord avec lui.


Calendrier d'ouverture de la salle :
Demande ouverture de la salle et calendrier Calend11


Dernière édition par Zepherine le Lun 25 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyVen 22 Jan - 8:23

Bonjour,
L'heure minimum je dirai que c'est en fonction du réveil de la personne qui ouvre.
Normalement nous avons la salle tout le dimanche (24h).
Après il vaut mieux que ce soit toi qui demande l'ouverture à l'heure que tu veux (par exemple 9h) et ensuite c'est au Maître des clefs de te dire s'il vient t'ouvrir le dimanche matin ou s'il te prête les clefs la veille.
De même l'heure de fin approximative permet au Maître des clefs de s'organiser, soit venir les récupérer, soit te demander de les déposer quelque part où elles seront en sûreté.

Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptySam 23 Jan - 22:14

Je précise que les posts seront supprimés lorsque la date sera passée pour ne pas encombrer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyVen 5 Fév - 15:27

Hello par ici !

Tout d'abord merci pour l'organisation et pour l'ouverture de la salle la semaine dernière.

Ensuite je voulais savoir si c'était possible de réitérer l'expérience le 21 février ? Pas d'inquiétudes, je me souviens qu'on à un meeting ce jour là à propos du #GME2016 du coup je viens vers vous au plus tôt pour savoir si c'est possible Smile
Du coup il y aurais plus de monde ce jour là, à la salle et ça pourrais aussi permettre de faire un mini sondage voir si ça plait pas mal. Dites moi si c'est possible ou non et j'organiserai en fonction de Smile

Au cas ou pas de soucis à se faire on se mettre dans la grande salle hein ! Smile

Vala vala j'attends les réponses maintenant Wink des biz' !
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyDim 7 Fév - 19:01

Il ne devrait pas y avoir de problème. J'en informe le maitre des clefs.
vous serez bien dans la grande salle car la petite salle sera utilisée pour faire la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptySam 13 Fév - 8:16

Votre demande à bien été prise en compte. La salle vous sera ouverte le dimanche 21 à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyMer 13 Avr - 20:14

Hello,

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'ouvrir la salle le dimanche de cette semaine, c'est le 17?
Désolé de m'y prendre assez tard mais j'attendais la confirmation d'assez de personne pour organiser la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyJeu 14 Avr - 19:39

Malheureusement c'est Vincent qui a les clefs et il est actuellement pas en' France. Du coup nous ne pourrons pas ouvrir la salle, désolé
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyJeu 14 Avr - 19:43

Arf ! Il n'y a qu'un seul jeux de clés de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptySam 16 Avr - 7:15

Malheureusement oui, la mairie ne nous a pas autorisé à en faire un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyLun 18 Avr - 15:13

Je reviens par ici pour savoir s'il est possible d'ouvrir la salle ce dimanche ci ? Se sera le 24, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zepherine

Zepherine


Messages : 385
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyLun 18 Avr - 19:16

Vincent ne sera pas revenu en france à ce moment là, je ne sais pas exactement quand est-ce qu'il revient.
quand il sera revenue je vous ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyDim 1 Mai - 9:04

Hello, je viens par ici pour savoir si vous avez des news de Vincent et des sacro-saintes clés ?
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyLun 2 Mai - 16:12

Je suis de retour!!
Vous souhaitez accéder à la salle prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyLun 2 Mai - 17:25

Hello voyageur ! Mmh j'aurais aimé réserver la salle pour ce dimanche si c'est possible, mais avant dz confirmer ça je vais juste faire un sondage savoir qui est dispo ce jour là ok ? Et je reviens par ici demain soir je pense Smile ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier EmptyLun 2 Mai - 18:37

Pas de problème, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande ouverture de la salle et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Demande ouverture de la salle et calendrier   Demande ouverture de la salle et calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande ouverture de la salle et calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande ouverture de la salle
» Calendrier d'ouverture du repaire
» Calendrier: fonctionnement
» Demande de conseils pour O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: La vie de l'Association :: Le Repaire des Maitres-
Sauter vers: