Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )

Aller en bas 
+3
Desd
D3g0
The Bogeyman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEMESIS

NEMESIS


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )   Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 10:09

slt j'ai joué contre Brice avec mes démons et on s'est aperçu qu'ils sont revenus sur la restriction des marques pour le Cd du général et de la relance de la gde bannière. à l'issu de la partie j'ai réfléchi avec lui, si on pouvais proposer la règle suivante:

- même marque = règles habituelles si à portée (Cd du GG et relance 2D6 de gde bannière)
- marque différente = portée à 12ps (au lieu de 18ps) du GG et +1Cd (au lieu du Cd du GG) / portée 12ps de gde bannière + relance 1 seul D6 (au lieu de 2)

si un anglisciste confirmé peut faire remonter la proposition et finalement qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )   Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:19

Suite à la question d'Alexandre (@Scorbol) sur les cibles possible du sort de la haute magie qui fait repop un pv et donne +1F sur l'unité j'ai posé la question pour savoir ce qu'était exactement un "single model" et voilà la réponse de la Rule Team :
Every model is a single model, a lot of single models can form a unit.
Le stylo est tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )   Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 6:45

@brice

comment tu comprends cet objet?
est-ce que je peux donner vanguard a des "unites de plusieurs chars" ou cela ne marche que sur les chars solos?

Talismans
Pillager Icon (25 pts)
The bearer and all friendly units comprised entirely of
Razortusks or Chariots (single models only, excluding
Character mounts) or Feral Hounds within 12” gain
Vanguard,
Revenir en haut Aller en bas
The Bogeyman

The Bogeyman


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montpellier

Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )   Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 8:38

Avant garde pour toute unité de pumba, et chariot solo sauf personnage monté à 12". Et les chiens ne peuvent plus l'avoir il me semble, faut que je regarde ça en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Messages : 351
Date d'inscription : 14/11/2014

Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )   Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:18

les chiens ont gagné avant garde a la v99.4 donc pas de pb pour ca

sinon je l'ai compris comme toi merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )   Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlais de V9 ? (9th âge en VO ;) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: