Les Maitres du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association ludique sur l'Agglomération de Montpellier, organisatrice du G.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny34




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

[RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  Empty
MessageSujet: [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes    [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  EmptyMer 30 Avr - 21:41

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, Guilhem et moi-même avons mis en place des soirées/rencontres autour de la figurine.
L'ouvre boîtes nous mets à disposition leur salle qui se trouve à la maison des associations, rue du don de l'hospital à Saint Jean de Vedas.

L'esprit c'est vraiment la convivialité !!! On se prends pas la tête, et chacun joue à ce qu'il veut !!! Sur place, des tables sont à disposition ainsi que des décors.
Ceux qui veulent venir pour voir, jouer ou même peindre sont les bienvenues.

Pour le mois de mai, les dates sont le samedi 3 mai à partir de 20h30 et le samedi 8 mai, même heure ! (Oui ce n'est pas un samedi sur deux...pour ce mois ci)

Pour finir, un groupe Facebook a été créé. Ceux qui veulent le rejoindre n'ont qu'à la demander ;-)
Pour toute autre question, n'hésitez pas a les poser sur ce forum ou via Mp.

Merci de votre attention et bon jeu à tous

Benny
Revenir en haut Aller en bas
no brain




Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Marspellier ... ou montpseille

[RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes    [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  EmptyVen 2 Mai - 6:48

ça à l'air très sympa tout ça!

j'ai deux trois questions à poser :

- Actuellement les gens qui viennent à ces soirée jouent plutôt à quels jeux?

- hormis notre groupe de fous de battle, beaucoup d'entres nous vont d'abord venir par curiosité (en tout cas ce sera mon cas).
Penses tu qu'il est possible de prévoir des initiations sur certains jeux (cela me semble être un bon moyen d'échange et peut être la possibilité de transmettre cette passion aux profanes)

En tout cas je vais essayer de venir le 8 mai avec d'autres personnes de LMDJ
Revenir en haut Aller en bas
Benny34




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

[RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes    [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  EmptyVen 2 Mai - 10:54

Bonjour,

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- honnêtement y'a de tous, infinity, x-wing, battle, 40k, dreadball, warmachine, hordes, flame of war... Bref y'a de tout.

- pour ce qui est de venir par curiosité, bien sur que c'est possible !!! Je vois y encourage.
Nous pouvons tout à fait organiser des initiations. Il suffit de demander, soit via le forum, soit via le groupes Facebook "jeux de figurines", nous serons ravi de vous faire découvrir d'autres jeux.
Pour ce samedi, il y aura du 40k, du warmachine/hordes, du dreadball, de l'infinity, du x wing et peut être du battle.

Alors n'hésitez pas a passer ou à me dire si vous voulez une initiaton, je serais ravi d'organiser ça !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone

[RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes    [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  EmptyVen 2 Mai - 15:28

Merci Benny pour cette info! Quelques membres sont venus faire un battle la dernière fois, moi j'essaierai de venir aussi au prochain.

Peux-tu nous donner ici le lien du groupe facebook plz?

A très vite sur les champs de batailles!

J'en profite pour te dire que j'ai laissé un MP sur le facebook de l'Ouvre Boite et un mail à Jean-Michel concernant notre organisation d'une nocturne le samedi 2 août pour laquelle on vous propose de vous joindre à nous par l'orga ou la participation à différents wargame.

A priori LMDJ s'occupe de Battle, les Centurions mettront certainement en place le 40k et le Flames of War, mais ça serait super d'en avoir encore plus ! ^^

Voilà, si tu peux refaire passer l'info car il faut quand même pas tarder à poster les tournois sur le T3 etc... a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes    [RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENCONTRE] - Soirée figurines un samedi sur deux à l'ouvre boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi EDH le samedi 31 mai
» Tournoi Peasant samedi 19/09/15
» Tournoi Xwing samedi 19/09
» Saint Bô LUDIK - samedi 26 avril
» Soirée Halloween - campagne GNK zombicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Jeu :: Jeux de plateau :: Evènements & Rencontres-
Sauter vers: